En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande répondait aux questions lors d'un point presse en compagnie de Mariano Rajoy.
 

Le président de la République a réagi ce mardi soir aux développements de l'affaire Tapie et le placement en garde à vue de l'avocat de l'homme d'affaires et l'un des juges du tribunal arbitral.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Elsass : Il prend pour prétexte de défendre l'Etat mais là il s'agit pour Hollande d'assouvir une vengeance personnelle vis à vis de SARKO ! TAPIE n'a pas volé d'argent : c'est l'ETAT SOCIALISTE qui a volé TAPIE dans la revente d'ADIDAS par l'intermédiaire d'une filiale du C.Lyonnais, banque nationalisée par MITTERRAND : l'Etat s'en est mis plein les poches avec la revente d'ADIDAS, il était donc normal que TAPIE récupère son dû ! LA LOI EST FAITE POUR TOUT LE MONDE (Y compris TAPIE). Il faut arrêter de dire TOUT ET N'IMPORTE QUOI !

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Il ne s'agit en fait QUE D'UNE AFFAIRE PERSONNELLE depuis le début de sa campagne électorale : il n'aura de cesse d'éliminer SARKOZY définitivement car pour l'instant, à droite, il ne craint personne d'autre !

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Enfin, une personne qui a tout compris, merci Carolyne

  • Ben Voyon
    Ben Voyon     

    oui tout a fait Carolyne !

  • Ben Voyon
    Ben Voyon     

    mais c'est tout a fait vrai ! bravo joukov !

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Question:
    En quoi le fait d'abriter la Gourgandine du Monarque Infidèle, dans les murs mêmes de l'Elysée, défend les intérêts de l'Etat et donc des Français (ce qu'on oublie souvent !!)

  • Carolyne
    Carolyne     

    Cette affaire n'est qu'une cabale purement politicienne destinée à occuper l'espace médiatique dans une période difficile. Un simple contre feux destiné à atteindre Christine Lagarde et indirectement la précédente majorité. Les GAV seront levées très vite et au final il n'en restera que des commentaires souvent indignes et irrespectueux de la présomption d'innocence. La justice ne devrait pas être rendue dans les médias à plus forte raison quand ils sont ouvertement politisés.

  • dimitri41
    dimitri41     

    cahuzac-guéant, ps du nord-affaire tapie, crise financière-mariage homo, à chaque affaire son rideau de fumée

  • Gallus
    Gallus     

    Après s'être planté avec Cahuzac, osera t'il se planter à nouveau dans cette affaire?!!! Il en est fort capable! Quant à déclarer que l'Etat défendra toujours ses intérêts...Les intérêts de qui? J'aimerais bien que l'on définisse ce pronom interrogatif...

  • Titou62
    Titou62     

    C'est quand bien d'avoir l'affaire Tapie pour le gouvernement , ça fait oublier l'affaire du parti socialiste du pas de calais qu'on entend plus parler depuis 2 jours . ETONNANT !!!!!

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire