En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant, ici en mai 2012.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ebe5
    ebe5     

    C'est bien, mais il faut que se soit pareil pour tout les gardés à vues.

  • booboo
    booboo     

    @1PourAvis : mais puisque toute cette bande de mafieux sont innocents : puisqu'ils vous le disent enfin / SARKOZY ne savait rien de rien juré craché droit dans les yeux comme CAHUZAC DONC M. SARKOZY : ne savait rien de l'affaire des pots de vin concernant les sous marins vendus au PAKISTAN 10 ouvriers français assassinés pour ces pots de vin..... puis M. SARKOZY ne savait rien sur les mallettes remplies de billets de banque que lui faisait parvenir M. KHADAF (KHADAFI mort assassiné dans de drôles de conditions un mort ne parle pas même méthode que pour l'assassina de BEN LADEN par les USA un mort ne parle pas)I juré craché M. SARKOZY ne savait rien de l'affaire de Mme BETTENCOURT, juré craché, tout comme l'affaire pygmalion quand même pauvre homme trainé dans la boue par des jaloux et des envieux enfin COPE va trinquer à la place de SARKOZY et n'en parlons plus !!!!!

  • quidambof
    quidambof     

    deux poids , deux mesures ??? pourquoi ce monsieur n'est il pas resté comme le dernier des quidams en garde à vue ???

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pour qu'il puisse renter à la maison. Je suppose que la cantine de la garde à vue n'est pas bonne pour lui. C'est pathétique.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Gueant, encore un autre innocent, cela fait beaucoup d'innocent a l'UMP.!!!! Il Y a t'il un pilote, OUI, c'est notre sauveur de la galaxie NS

Votre réponse
Postez un commentaire