En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil d'administration du FMI a souligné que Christine Lagarde n'avait pas tiré personnellement profit de l'arbitrage privé choisi pour régler le litige judiciaire opposant Bernard Tapie au Crédit Lyonnais.
 

La directrice du FMI sera entendue jeudi par la Cour de justice de la République pour évoquer son rôle dans l’arbitrage controversé de l’affaire Tapie. L’audition, qui pourrait durer deux jours, se conclura soit par la mise en examen de Christine Lagarde, soit par son placement sous le statut de témoin assisté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • pierre._mrs.
    pierre._mrs.     

    LE FMI est bien heureux d'avoir Christine Lagarde, grâce à elle et Moscovici, la France a donné un chèque, en octobre 2012, de 31,4 milliards d'euro au FMI... La France est si généreuse avec les banques et la finance internationale... Et pendant ce temps le gouvernement Hollande avec Moscovici augmente les impôts de 33 milliards d'euro... On se moque de nous...

  • forgaia
    forgaia     

    TOUS de l'oignon, tous des zélés!

  • forgaia
    forgaia     

    Y A TIL UNE VÉRITABLE JUSTICE LIBRE EN FRANCE??? Non Il ne se passe pas une journée pour le voir. Par contre y a t-il une classe politique pourrie en Fnrace??? Oui

  • frisco
    frisco     

    Ce n'est pas la première fois qu' elle roule contre la FRANCE.....(vente des F 16 à la POLOGNE .........) Mai elle aussi se croit "statutairement" intouchable . On va bien voir maintenant ce que vaut la CJR .

  • rapoustine69
    rapoustine69     

    cette pauvre personne ?

  • La panthère noire
    La panthère noire     

    Bien joué le gouvernement.Comme cela on oubli Mosco et les autres!

  • Armando_95
    Armando_95     

    Encarté au PS ! Elle est belle le justice française !

  • gliale
    gliale     

    Christine Lagarde devrait en toute logique être mise en examen pour « complicité de faux » et « complicité de détournement de fonds publics », dans le cadre du scandale Tapie. C'est l'épilogue prévisible d'une longue histoire au cours de laquelle la loi mais aussi la démocratie ont été constamment mises en échec.

  • il-est-la
    il-est-la     

    digne et aux mains propres

  • berfili01
    berfili01     

    La Justice Française au Festival de Cannes,
    la revanche des bandits masqués,
    premier prix d'interprétation masculin et féminin des fonctionnaires français.
    La france gagne.
    Ce prix, si lomgtemps convoité ...

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire