En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Sarkozy : "Ayrault ne pouvait rien faire, la loi a été respectée", dit Urvoas

Jean-jacques Urvoas, député PS du Finistère
 

Jean-Jacques Urvoas, député PS du Finistère était invité sur RMC ce mercredi matin. Il est revenu sur les écoutes de N. Sarkozy pour lesquelles JM. Ayrault a reconnu qu'il était au courant tout comme la Garde des Sceaux Ch. Taubira.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • josianne
    josianne     

    Urvoas un socialiste de plus , qui pense que la terre sans eux ne tourne pas .

  • BJP034
    BJP034     

    M Urvoas a raison : J Ayrault ne peut pas faire grand chose. D'ailleurs à part des mots il ne fait rien d'autre.
    Quant à M Urvoas il ferait mieux de s'occuper de calmer les bonnets rouges qui coûtent fort cher aux contribuables à cause de leurs saccages répétés et impunis.

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    !!!!!!!!!MENTEUR !!!!!!!!ENTEUR!!!!!!!!!!!!MENTEUR!!!!!!!!!MENTEUR!!!!!!!MENTEUR!!!!!!MENTEUR!!!!!!!!MENTEUR!!!!!!!!!!!!!MENTEUR!!!!!!!!!MENTEUR!!!!!!!MENTEUR!!!!!!MENTEUR!!!!!!!MENTEUR!!!MENTEUR!!!!!MENTEUR!!!!!MENTEUR!!!!!!!!!!!MENTEUR!!!!MENTEUR

  • Al Azar
    Al Azar     

    Droit dans les yeux...Monsieur Bourdin, je n'ai RIEN vu? rien ENTENDU ET ....Je ne dirai...RIEN ! (Cahuzac).

  • Trincavec
    Trincavec     

    Si la procédure a été respecté , alors Taubira et Valls étaient au courant .

  • RMRM
    RMRM     

    "Ayrault ne pouvait rien faire" il ne changera pas cet homme voilà la preuve de son inefficacité

  • nana2a
    nana2a     

    Vous avez entièrement raison ! C'est une habitude chez ce monsieur ! Il est très imbu de sa personne et très suffisant !!!!!!

  • strikler
    strikler     

    Un 1er ministre qui ne peut rien faire ? a quoi sert'il alors ? allez hop dehors ....

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Urvas a battu tous records de la fourberie et cela de façon éhontée en ne répondant pas par oui ou par non ! Tous des menteurs dans ce gouvernement !!

  • lanson33
    lanson33     

    TOUS LES MINISTRES DE LA JUSTICE ont toujours été mis au courant des affaires sensibles. Un juge est indépendant mais il réfère a sa hiérarchie judiciaire c'est à dire le parquet qui lui même est sous l'autorité du ministère de la justice auquel il rend des comptes. Autrement dit le ministre de la justice n'a pas à dire aux juges de placer Nicolas Sarkozy sous écoute car dès l'instant ou le juge en averti le procureur l'info est remontée "sous couvert de la voix hiérarchique" jusqu'à probablement le 1er ministre et le président de la république. C'est pas parce que l'on est au courant qu'on en est l'investigateur. ALORS POURQUOI MENTIR..... puisque la procédure est respectée.

Votre réponse
Postez un commentaire