En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Relais et Châteaux: Villepin entendu par les gendarmes
 

L'ancien Premier ministre Dominique de Villepin était entendu mardi à Paris par les gendarmes en charge du dossier Relais et Châteaux, une affaire d'escroquerie présumée, a indiqué une source proche de l'enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    Il va falloir trouver un Relais pour coucher ce soir pendant la garde à vue ? Qui sait peut-être "le petit château" du commissariat parisien ? Pas très confortable , mais là on ne risque pas de se faire agresser !

  • fhu;
    fhu;     

    jamais loin du fric et des magouilles en tout genre ce comique !!

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    une petite enveloppe et ce sera réglé !

  • bougez vous un peu alieu de raler
    bougez vous un peu alieu de raler     

    de villepin n'est pas integre certes mais il n'est pas le seul. Si seulement un politicien avait des cou... au c... pour balancer la pourriture que ces gens la. Rose mafia à ete un bel exemple mais malheureusement ce fut pas un maire ps ripou. Un de sincere qui balance non pas pour du fric mais par courage et par patriotisme

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    je suis entendu par les gendarmes par la faute d'un seul homme! trés certainement NICOLAS SARKOZI (on connait).quand au gouvernement de gauche il ne nous parle que de NICOLAS SARKOZI comme au bon vieux temps de l'opposition, il serait temps qu'ils nous parlent du présent et des couacs à gogo!

  • Asulinux
    Asulinux     

    Souvenez vous de ce donneur de leçon , ce moralisateur a deux balles plein de casseroles aux fesses , c'est tout simplement un Ripoux de la pire espèce et ce n'est pas le seul .
    Corrompu pour le fric , alors messieurs les donneurs de leçons ils se reconnaîtrons mettez la un peu en veilleuse .

  • odine
    odine     

    un donneur de leçons qui aurait mieux de la boucler sur l'honnêteté de NS. Décidément lui des casseroles il n'en manque pas heureusement nous n'en n'avons pas besoin.

  • berfili01
    berfili01     

    ... Et Bric à Brac,
    pauvre homme.

  • Millie
    Millie     

    On ne nous dit pas tout ! sauf que les médias en ajoutent, surajoutent,... alors moderato en attendant ...... LA VERITE ! qui peut être sera pire que ce que l'on dit sans savoir.

  • sitamoia
    sitamoia     

    Monsieur De villepin ne va pas pouvoir nous dire ce coup ci que c'est une manoeuvre de Nicolas Sarkosy

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire