En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Neyret : "un policier doit être exemplaire", estime Valls
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, qui doit se prononcer sur la demande du conseil de discipline de la police de révoquer l'ex-n°2 de la PJ lyonnaise Michel Neyret, a estimé ce vendredi sur RTL qu'"à ce niveau-là, un policier doit être exemplaire"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    que nos politiques qui ont étaient pris la main dans le sac ont leurs interdise tout avantage sociaux retraite interdit a d'autres postes poitiques ni administrations car la morale laique veut que l'on bamaie devant sa porte avent de demander une tête d'un homme qui a servit 30 ans son pays que nos politiques soit exemplaire ce qui est loin d'étre le cas??

  • Uriah
    Uriah     

    Quand il y a de la casse flics-voyous ; Mr Valls rend déjà viste à la racaille à l'hopital avant d'aller voir les flics blessés qui faisaient leur métier. Il révoque carrément un flic chevronné qui a 30 ans de métier (et de bons résultats, je pense ).
    La racaille peut dormir tranquille ... avec ce gouvernement de gens irréprochables !!!

  • Uriah
    Uriah     

    Sûr qu'il en trimbale des casseroles celui-là aussi ....
    N'ont vraiment de leçons à donner à personne ces gauchos !!!

  • petit caton
    petit caton     

    Un policier doit être exemplaire dit Monsieur Valls. On pourrait ajouter : un ministre aussi!!! Et là ,c'est a voir ...et ce n'est pas évident.

  • roro
    roro     

    c'est un gachis politique OUI C'ETAIS UN GRAND FLIC mis il a beson que l'on parle de lui car c'est un nul il est contant e lui VALSE maintenant il dance le TANGO

  • roro
    roro     

    MAIS NON N4EST PAS PEUR DES MOTS pour des cons

  • roro
    roro     

    on ne connais pas le reste LE FRIC

  • roro
    roro     

    non Monsieur TCHA TCHA TCHA un pas en avant un pas en arriere en attendant toutes les grosses fortues de FRANCE vont voir ailleurs

  • Claudius
    Claudius     

    AH ! Elle est belle votre intégrité Monsieur qui décidé "la révocation du commissaire Michel Neyret" , mais promulgue et privilégie , comme premier secrétaire , à la tête du PS " Harlem Désir " et ses CONDAMNATIONS : De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs18. Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux. Harlem Désir aurait également bénéficié d'une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme. . . Indispensable curriculum vitae chez les ténors du Parti SOCIALISTE . . . C'est vrai que c'est beaucoup plus moralisateur pour la société et nos enfants que " le commissaire Michel Neyret " , qui lui , a au moins arrêter durant ça carrière , des délinquants plus ou moins important , mais bon continué de la sorte , c'est génial et merci pour M L P . . . C'est vrai que vous êtes un modèle en la matière , comme le souligne si bien : ABRACADABRA, le 07 septembre 2012 à 09h32 : ( Il a fallu qu'un journal dénonce que vous continuiez à toucher vos indemnités d'adjoint au maire, alors que vous êtes ministre,pour que vous y renonciez ! ) , La modestie ne vous étouffe pas la Gue*** , les Gauchistes démagogues , Hypocrites et Staliniens . . . VIVE LA RÉVOLUTION . . .

  • Mamie 5
    Mamie 5     

    Faut-il rester assis derrière son bureau à attendre que les information vous arrive sans bouger? Voilà un policier exemplaire! Tant-pis si les criminels courent toujours. Bien sur qu'il faut une monnaie d'échange pour avoir des renseignements et cette méthode ne date pas d'hier. On aurait du prendre en compte ses réussites. Une sanction aussi sévère créera de l'immobilisme dans la lutte de la criminalité.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire