En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Merah : un projet de loi contre les apprentis djihadistes
 

Le conseil des ministres examinera à la fin du mois le texte visant à lutter contre le terrorisme et plus particulièrement les Français intégrant des filières djihadistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • biendici
    biendici     

    C'est pas vrai! C'était autorisé par quelle loi?
    Pardon, je me trompe certainement; ce sera valable désormais pour les Français, mais pas pour les ressortissants arabes. Normal. C'est une chance pour la France. Encore une.

  • KADO83
    KADO83     

    ha bon il leur faut une loi??? c était autoriser d être djihadistes??? elles sont bien nos loi lol!!!

  • erwan75
    erwan75     

    Rendez donc service à ce forum, élevez le débat ... ne "pansez" plus !

  • ressonus
    ressonus     

    Tien j'ai deux heures devant mois ,je vais en profiter pour commencer à apprendre l'Arabe,on ne sait jamais ça peut servir un jour.

  • herodote
    herodote     

    Quand je pense que Sarko a laissé pourrir cette affaire avec la complicité de Buisson juste dans la but de se faire élire c'est révoltant !!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Ca fait 40 ans que l'on couve ce système et à chaque changement de gouvernement les dossiers sont les mêmes sur la table des ministres!!!Ils ferment tous les yeux, mêmes que certains donnent un petit coup de pouce à cette délinquance!!Et le bon peuple Francais ne comprends ce qu'il se passe, plus de chomage, moins de retraite, plus d'impot, plus de délinquance, l'essence plus chere, des prières dans les rues, des voiles pour contretir la loi, la chianlie qui s'installe, la destabilisation est en cour!!!!!!!!!!!!!

  • matins
    matins     

    Moi je ne ris pas ! Je n'ai jamais considéré Merah comme un français pure souche, il reste un étranger sur le territoire français et sa tombe à lui, assassin islamiste, n'a pas été profané. Dommage son cercueil devrait être brulé en place publique !

  • roro
    roro     

    on est deja mort de rire avec e gouvernement fantoche

  • pierre76
    pierre76     

    C'est à mourir de rire, toutes ces histoires!!!Pourquoi détricote t-on ce qui a été fait pour bloquer la délinquance, alors que d'un autre côté, on va refaire de nouvelles lois contre la délinquance!!!!!!!!!C'est à mourir de rire!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire