En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, ce jeudi à Toulouse
 

Ce jeudi à Toulouse, François Hollande s'est engagé une nouvelle fois à ce que toute la vérité soit faite sur l'affaire Merah, au moment où des témoignages cités dans la presse relancent les interrogations sur l'attitude des services de sécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • FaireLaLumiere
    FaireLaLumiere     

    Voilà pourquoi la defense des juifs est devenue cause nationale: http://atil.ovh.org/noosphere/talmud2.php

  • constatation
    constatation     

    il fallait arreter cela il est mort il en aurait tué d'autres alors oui il l'on tué et oui c'était un bandit et la personne qui a tiré à évité d'autres victimes on n'allait pas attendre qu'il est atteind un score impréssionnant c'est fait c'est point on parle plus d'un bandit que d'un buraliste tué pour quelques billets ou bien d'un bébé mort par un jeune de 20 ans qui avait fumé du cannabis et oui encore une fois on met en héros les bandits et les victimes on y pense un peu?

  • très grande réfléxion
    très grande réfléxion     

    par faire toute la lumière (mais ras-le bol) de voir que l'on parle de cet assassin etre mis en héros et de plus par sa famille et ces gens qui n'avaient rien demandé à personne sinon de vivre leur vie tranquille vous pensez à eux je ne crois pas c'est eux les victimes pas ce Merah violent et incontrolable stop stop stop trop en parler c'est le rendre héros héros de quoi d'avoir fait une belle C.......

  • FAYCEL
    FAYCEL     

    Franck Tanguy a déclaré aux environ de 10h14:

    "Maintenant moi très franchement, je vois un barbu en djellaba qui traverse au feu rouge, j'ai envie d'accélerer, je vous le dit, je suis...ça me fait des trucs qui me ressemblent pas"

    Et claire o'petit d'ajouter:
    "Moi ça me l'a toujours fait alors c'est pas nouveau"

    Et on entend les rires complices des animateurs.

    Je trouve que cette incitation à la haine envers les musulmans qui sont ici désignés comme les "barbus" en djellaba sont intolérable dans ce pays ou les actes et menaces à caractère islamophobes ont crû de 34 % entre 2010 et 2011 et de 14 % durant le premier semestre 2012 (chiffres du ccif). On parle ici d'écraser nos concitoyens qui sont de confessions musulmane et il est dangereux de laisser ces propos qui sont disponibles à tout moment en podcast car ils servent de caution morale à des personnes racistes et islamophobes.De plus le fait de caricaturer 6 millions de musulmans par un trait physique (la barbe) et par un vêtement nous rappelle les pires heures de la France où on placardait des affiches pour reconnaître les juifs grâce à leur nez crochu..etc Je ne souhaite pas que mon pays sombre de nouveau dans l'abîme de la haine...

  • jecroitplusauxpoliticards
    jecroitplusauxpoliticards     

    encore 4 ans et 6 mois à subir tout ces mensonges.

  • jackpotter
    jackpotter     

    Tous nos politiques "UMPS", nos journaleux et Médias

  • jackpotter
    jackpotter     

    VOUS n'avez rien vu venir et VOUS avez laissé faire. Pour nous c'est LUMINEUX.

  • kevhofland
    kevhofland     

    Merah, dans ses déclarations, a dit qu'il était passé devant cette école juive par hasard et que ce n'était pas prémédité ... Comme toujours, il faut en rajouter des tonnes et des tonnes ... Et les militaires tués, on parle de leurs origines ?

  • Pshitt
    Pshitt     

    Tu ne penses pas ???

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    La sécurité des juifs une cause nationale ? Qu'est-ce que c'est encore que cette idiotie ? La sécurité de TOUS LES FRANCAIS est une cause nationale, pas seulement celle d'une communauté, aussi respectable soit-elle. Voilà encore des paroles en l'air, et la première cause nationale qu'il faudrait aujourd'hui défendre, c'est de mettre un terme à la stupidité de ce pouvoir exécutif qui raconte n'importe quoi jour après jour depuis bientôt 6 mois.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire