En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Merah : création d'une commission d'enquête parlementaire
 

Proposée par le groupe écologiste, cette commission d'enquête parlementaire doit se pencher sur le travail des services de renseignement dans le cadre de l'affaire Merah.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    PTDRRRRRRR! une commission d'abonnés absents! sauf pour la paye!

  • roro
    roro     

    POUR INFO

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    bien vu...

  • biendici
    biendici     

    Une commission pour quoi faire? Le criminel a été abattu, affaire réglée. Et ils pensent mettre le nez dans les secrets des services de renseignements? Des rêveurs ...Qui ne pensent qu'à dépenser notre argent.

  • pierre76
    pierre76     

    Si le FN comme le disent certain sur ce blog remue la MERDE, c'est tout simplement qu'il y a de la MERDE à remuer!!!!!!!!!!!!!C'est SIMPLE et c'est LOGIQUE!!!!

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Ils ont du temps et de l'argent à perdre nos responsables ! Soit il est coupable et on ne bouge plus soit il est innocent et on ne bouge plus quand même car il a été tué !
    Ca va finir ces gesticulations inutiles qui fatiguent tout le monde !!!!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    SUPERBE ! la photo d'illustration de la brève (le 5/12/2012 à 18:30.. tout change si vite :)... L'assemblée est .. VIDE ! une séance de "TRAVAIL" ordinaire ! hélas, je suis prêt à croire que c'est de l'humour involontaire :))

  • bretonne
    bretonne     

    entre les couacs et les commissions et les ricanements debiles du pouvoir oula j'vous jure qu'il y a de quoi s'faire du soucis.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Arretez de "PAYER"des commissions-avec les sous des travailleurs-ce type est mort!-alors les gauchiste vous vouilez QUOI?-cessez de vous foutre du monde -DE FRANCE.

Votre réponse
Postez un commentaire