En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls doit écourter son voyage aux Antilles.
 

L'expulsion de la famille Dibrani a pris une telle ampleur que Manuel Valls écourte son voyage aux Antilles, et rentre ce vendredi soir pour la remise des conclusions de l'enquête administrative qu'il a lancée mercredi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • arowana
    arowana     

    La république est foutue,un individu qui fourni des faux,fait rentrer un ministre qui s'occupait de la sécurité de citoyens de la république,en effet que le PS veut que le FN monte,Copé en fait n'a pas tort.

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Deux martiens contemplent l'espace depuis leur planète.
    L'un demande : "Et nous aussi on est français ?".
    L'autre lui répond : "Mais oui. Tout le monde il est français !". d'après une caricature de Konk

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    C'est la valse à trois temps: hollande le gros, ayrault l'endormi et valls le trublion! c'est beaucoup plus tentant qu'une valse à deux temps: Melenchon le bourge et besancenot le gaucho!
    Pendant ce temps là les clandestins dansent le sampa: 1 pas en avant, 2 pas en arrière!

  • klauss
    klauss     

    Je le pense aussi. Qu'il laisse cette bande d'incapable, d'autant qu'il est populaire. Je pense que çà ferait un gros trou noir pour le PS. Qu'il laisse ces branquignoles et qu'il adhère au FN. Il aura la place qu'il lui revient, et qui puis est apportera des voix.

  • bala21
    bala21     

    S'il a un peu de fierté et d'honneur VALLS doit démissionner pour ne pas continuer à cautionner cette bandes d'incapables !

  • bala21
    bala21     

    S'il a un peu de fierté et d'honneur VALLS doit démissionner pour ne pas continuer à cautionner cette bandes d'incapables !

  • pandora
    pandora     

    C'est leur faire beaucoup trop d'honneur que de revenir pour un sujet aussi dénué d'intérêt. Un peu de courage de la part de nos dirigeants serait bienvenu.

  • br71
    br71     

    Il a intérêt à faire le ménage. ASSOULINE VIENT DE PARLER DE RESPECTER LA LOI. MAIS, COMMENT FAIRE RENTRER EN FRANCE UNE FAMILLE QUI N'A PAS RESPECTEE LA LOI FRANCAISE, A MENTI AUX AUTORITES FRANCAISES ?????..... APRES CELA, IL SERA VRAIMENT IMPOSSIBLE D'AVOIR CONFIANCE EN HOLLANDE, AYRAULT ET TOUS CEUX DU PS !!!!

  • seyfritzjeanmichel
    seyfritzjeanmichel     

    Antillais= Français; Kosovars=Etrangers; alors qui passent en premier dans ce pays appelé "la France"?

  • carodebiot
    carodebiot     

    et ben voila, incroyable!!! le ministre de l intérieur quitte précipitamment un territoire français en grande difficulté pour aller soigner l image d un gouvernement en perdition et calmer l excitation de quelques milliers de gosses désoeuvrés qui ont gagnés des jours de vacances grace aux médias et a l extreme gauche. La loose!!!!!

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire