En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les magistrats accusent le gouvernement de négligence dans l'affaire laëtitia
 

Au lendemain de la découverte du corps de Laëtitia, le Syndicat de la magistrature dénonce le fait que le ministère de la Justice avait décidé fin 2010 de ne pas pourvoir le poste manquant dans le service qui a renoncé au suivi de Tony Meilhon, le meurtrier présumé de la jeune fille disparue à Pornic le 18 janvier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

129 opinions
  • maLola
    maLola     

    La "Méditation à perpétuité "

  • maLola
    maLola     

    Quand on est vraiment sur, alors "oui". Mais à tout réfléchir, cette peine tranchante et radicale ne fait pas prendre conscience du mal à l'auteur du crime, je pense. Si l'on arrête de mettre des équipements de sport et de HI-FI à ces Individus et des rations d'eau et de pain sec en prison, à perpétuité, là je pense, que ces groupes d'individus comprendont et suivra d'exemple à ceux qui veulent être les suivants sur la liste...

  • maLola
    maLola     

    Pas facile pour les démasquer, comme pas facile de s'y défendre..Et si la justice faisait vraiment peur par des décisions fermement sanctionnables..Ce serait le "must" pour arrêter ces loups en chasse de proie..!!

  • maLola
    maLola     

    C'est effectivement devenu Intolérable d'entendre encore des faits de crime, comme l'affaire "Laetitia" ! Ces hommes là sont le cancer de notre société et qui attendent toujours de notre justice un peu de clémence, en nous faisant pleurer sur leurs sentiments d'enfances. Tout le monde ayant eu une enfance difficile ne vont pas dans tels extrèmes. Où alors, qu'attend on pour les repérer et les punir trés sévèrement de leurs actes? Trop de sursis pour ces Individus et aucun sursis aux victimes ainsi qu'à leur famille.. Employons plus de personnes qualifiées dans la justice, sur ces faits de notre société et arrêtons définitivement ces crimes négligeants. Au nom de toutes ces victimes et leur famille!

  • lolalola
    lolalola     

    Oui je suis d'accord, c'est la société qui part en vrille. Drogues et alcool n'arrangent rien...et les médecins qui prescrivent des médoc qui nous abrutissent...

    La justice incapable...

    Où va le monde??Ca fait peur quand on a de jeunes enfants...

  • Medoux
    Medoux     

    il y a tellement de sexe partout(pub dans la rue, télé,internet et les moeurs) dans cette société que cela ne m'étonne pas !!!

  • albert 45
    albert 45     

    la justice protege les violeurs , les tueurs , pas les victimes

  • pier60
    pier60     

    ENCORE COMBIEN DE VICTIMES ?????
    Comment peut on encore accepter les bavures des magistrats sans rien faire aux conséquences dramatiques indignes d'un pays occidental civilisé ? Le pire c'est que personne ne peur leur demander des comptes !

  • lolalola
    lolalola     

    Je me demande quelle est la génèse d'un homme tel que ce meurtrier???
    A quel moment il a viré violeur, braqueur, voleur????
    A quel âge dans sa tête il a commencé à en vouloir aux femmes?...
    Prenons soin de nos enfants, centrons-nous sur eux pour qu'ils ne deviennent pas des monstres pareils...

  • pier60
    pier60     

    Non, moi je vais changer ! en 2012, c'est certain je voterai FN. Jusqu'à présent aucun parti n'a su répondre efficacement à ce grave problème et ceci au détriment de très nombreuses victimes, c'est déplorable.

Lire la suite des opinions (129)

Votre réponse
Postez un commentaire