En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé morin demande à françois bayrou et nicolas sarkozy des éclaircissements sur le dossier karachi
 

Le chef du Nouveau Centre, Hervé Morin, a ciblé vendredi, sans le nommer, Nicolas Sarkozy, et plus directement le président du MoDem, François Bayrou, dans l'affaire sur l'attentat de Karachi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • Vannier
    Vannier     

    morin est sans importance. Quant à sarko, il se permet de jouer lamentablement à la marelle avec des vies humaines et avec la détresse des familles: Nan, nan, je donnerais les documents quand je voudrai ! --- Sauf que dans l'histoire, il y a eu corruption de politiques et 11 morts.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    en plus il le connait bien le FN millon

  • juristeaunomdegaulle&&@@
    juristeaunomdegaulle&&@@     

    pister les flux financiers et éplucher tout sur les sociètés eurolux et Heine !!!
    les juges français et européens devront pister les flux financiers pour découvrir les personnes qui touchaient les rétrocommissions ....les contrats ont été signés en 1994 et l'attentat de karachi date de 2002 ...les flux financiers ont duré de 1994 à 2002 "on avait le franc et à partir de 2002, il y'a eu l'attentat de karachi et l'arrivée de l'euro .... est - ce que le gâteau est devenu trop petit à partager ????les juges détermineront les responsabilités et trouveront la faille ..... bravo ! aux juges ....
    en 2002, c'est l'arrivée de l'euro, les contrats en millards de francs se sont vus divisés par 6,57 et les commissions et rétrocommissions ont été réduites ....

    le gâteau restant ne contentait plus personne ...et nos soldats (les 11 français assassinés) ont- ils payé pour les corrompus ???
    de toute manière, ceux (les politiciens français et hauts fonctionnaires d'état) qui ont touché des commissions et rétrocomissions
    doivent démissionner et se présenter chez les juges .....car ils se sont laissés corrompre c'est contraire aux valeurs de la république ...

  • juriste&&éééé@@@1791
    juriste&&éééé@@@1791     

    en vieillissant votre Millon devient bon et par respect à son père, il a préféré dire la vérité aux juges .... je dis "bravo monsieur le ministre" et puis il a travaillé avec un premier ministre sans reproches en la personne de monsieur Raymond BARRE qu'il repose en paix ....
    les politiciens verreux vont offrir le pays au front national sur un plateau .....

  • jlveyguieres
    jlveyguieres     

    C'est VRAIMENT PAS BEAU A VOIR ...LA RANCUNE !!!!

    Sans autre commentaire !!

    D . DE VILLEPIN s'est DEJA rétracté de ses déclarations fracassantes d'hier ...

    MORIN va pas tarder à en faire autant ...

    Il a tenté un coup de pocker en voyant BORLOO "Coincé" au poste de 1° ministre et lui créant un pole centriste pour 2012 ...CA N'A PAS MARCHE ...Alors il a LA DENT DURE ...Cà lui passera !!!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    nous en rhone alpes nous n avons pas du tout confiance en millon

  • juriste&&1791&&@@
    juriste&&1791&&@@     

    la réaction de D. DE VILLEPIN ce soir prouve bel et bien qu'il y'a eu quelques choses de grave ....il s'est renié "vendredi il a parlé de soupçons concernant l'affaire karachi et ce dimanche, il dit qu'il n'y'a pas eu de rétrocommissions formelles".....charles Millon est fils de magistrat, il faut s'appuyer sur ces propos ....on a une classe politique qui va par sa corruption porter le front national au pouvoir en FRANCE !!!!

    cette classe politique est incapable de s'auto-nettoyer .....

  • mensongés
    mensongés     

    le problème connu c'est que les programmes servent à etre èlu et après , au revoir...c'est une rengaine, alors, on continus?

  • jeannot15
    jeannot15     

    Le problème c'est qu'avec votre conclusion "ils sont tous pourris alors moi je vais à la pêche le jour des élections" ça profite à la droite actuelle qui est encore plus corrompue que les autres, il n'y a qu'à regarder la série de casseroles accumulées depuis 2007. Et en prime il appliquent une politique de caste favrable qu'à quelques un au détriment du plus grand nombre. Alors votez vous limiterez ainsi les dégâts.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    les gogols ont voté royal en 2007

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire