En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Karachi : Hollande s'engage à lever le secret-défense
 

François Hollande a rencontré ce lundi les familles des victimes de l’attentat de Karachi. Le candidat socialiste s’est engagé s’il est élu à plusieurs réformes, dont la levée du secret-défense concernant l'affaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Info relativement vieille et comme par hasard sorti comme nouveau! C'est vieux puisque justement Sarko a été dédouané dans l'affaire! C'est bizard les médias ne font pas l'investigation de ce beug?????????Aors BFM/RMC vous vous crouvez de pipî???????

  • klauss
    klauss     

    affaire Karachi, Il l'a remue... il veut la peau des dirigeants de Droite. Cet les, les socialistes... au lieu de s occuper des problèmes d'emplois, du chômage, des Français et surtout l'ai écouter. Les référendums ne sont pas fait pour les chiens !!! M FH et compagnie !!!

Votre réponse
Postez un commentaire