En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François léotard évoque la piste indienne dans l'affaire karachi
 

PARIS (Reuters) - L'ex-ministre de la Défense François Léotard estime que l'attentat de Karachi où ont péri en 2002 onze Français travaillant à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • X-OR
    X-OR     

    "L'arrêt des commissions a été une décision prise, avec une grande légèreté par le président de la République M. Chirac, et exécutée avec la même légèreté par MM. Villepin (ndlr, alors secrétaire général de l'Elysée) et Millon (ministre de la Défense)"... Hummm... et la vente de sous-marins nucléaires à un pays capable d'organiser un attentat en cas de non-paiement de commissions louches, ce n'est pas un brin léger ?

  • jd60
    jd60     

    de la tendresse Mr Bourdin pour Chirac
    en pensant aux morts de Karachi
    uax reformes non faites
    à la France qui s appauvrie
    à la corruption à la mairie de Paris
    à sa trahison de VGE
    non je nai aucune tendresse

  • GROZA
    GROZA     

    Va en prison...INJUSTICE,R.I.P a la famille,ils vous acheterons avec des indemnités mais ne compter pas sur justice,il n'y en a pas dans le monde politique...ON MARCHE SUR LA TETE

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    "L'arrêt des commissions a été une décision prise, avec une grande légèreté par le président de la République M. Chirac, et exécutée avec la même légèreté par MM. Villepin (ndlr, alors secrétaire général de l'Elysée) et Millon (ministre de la Défense)", écrit-il.
    L'incurie de Chirac et Villepin fut une constante de 12 années qui ont plombé la France ... Espérons que l'histoire fera ce que la justice ne fera probablement pas vis à vis de ces individus.

  • anticouillon
    anticouillon     

    Ca c'est dommage car ils courrent vite les indiens donc on retouvera jamais le coupable.
    CQFD

  • ALEX.54895895
    ALEX.54895895     

    Quelle affaire !
    C'est du trés trés grand-banditisme tout ça, et avec l'argent des vaches a lait que nous sommes.

Votre réponse
Postez un commentaire