En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Karachi: les cas Balladur et Léotard transmis à la Cour de justice

Mis à jour le
Les cas Edouard Balladur et François Léotard ont été transmis à la Cour de justice de la République.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • bill
    bill     

    Lisez ....si vous le trouvez ? L'AFFAIRE YAN PIAT

  • Ebichu
    Ebichu     

    marrant comme le mot "escroc" ne passe pas la censure à bfm.. pourtant ça me semble un qualificatif justifié pour ce genre de personnes, condamné après tout! et tellement donneur de leçons.. comme la gauche qu'il aime tant d'ailleurs!

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    et Léotard vient donner des leçons de démocratie et de république sur BFM!!!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    @erwan75 oui, entièrement d'accord avec votre analyse ....quoique ........ alors on tire la chasse sur le personnage et on passe à autre chose en supposant que le choix "d'icelui" n'était pas obligatoirement le plus judicieux.. :=O))))) "allons, c'est un cas extrême".

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    C'est pas Mr Léotard qui au soir du premier tour des municipales venait nous donner des "conseils" pour le vote de dimanche prochain ? Ferait pas mal de balayer devant sa porte, lui !

  • erwan75
    erwan75     

    @Toa Thien, je suppose que vous savez comme moi que les trésoriers de tous les grand partis de gouvernement, ont tous été condamnés pour financement occulte privé de partis politiques... c'est d'ailleurs ce qui a conduit la France a adopter des lois pour leurs financements publics en 2003 ! et c'est sans doute ce qui explique les SI faibles condamnations avec sursis de tous ceux qui ne se sont pas enrichis personnellement. Ceci dit je ne tient pas à perdre trop de temps sur le cas de ce monsieur qui ne m'intéresse pas vraiment comme e vous l'ai déjà dis !

  • arthurH
    arthurH     

    à la place de Léotard, moi entre les deux tours j'aurais fermé ma gueule

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bjr, désolé, c'est faux car vous "oubliez" la condamnation du 16 février 2004, par laquelle il est condamné à 10 mois de prison avec sursis pour financement illicite de parti politique et blanchiment d'argent, dans le cadre d'un prêt de 5 millions de francs accordé au Parti républicain par une banque italienne...juszte une mise au point qui s'impose "allons, c'est un cas extrême"

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Léotard a fait une intervention pitoyable pour Fréjus, il ne devrait pas trop la ramener avec toutes les casseroles qu'il a ...

  • lagauche
    lagauche     

    ah qu'il est loin ,le temps ou le père de la fille faisait cause commune avec c'est gens , pour ce faire élire.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire