En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secrétaire général de l'Elysée Jean-Pierre Jouyet et l'ex-Premier ministre François Fillon (ici photographiés en novembre 2008).
 

Jean-Pierre Jouyet a finalement affirmé, dimanche, avoir bel et bien évoqué l'affaire Bygmalion lors d'un déjeuner avec François Fillon, trois jours après avoir démenti les révélations de journalistes du Monde. Ce lundi matin, BFMTV et RMC ont pu écouter cinq minutes de l'enregistrement de cet entretien entre Jean-Pierre Jouyet et les deux journalistes du Monde.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • jackfou5
    jackfou5     

    2 pourris dans le marigot politique

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah c'est beau "l'information", cette caste qui se partage les sources et ne divulguent à la plèbe que ce qu'elle mérite de savoir ...

  • newdays
    newdays     

    Les journalistes vous êtes des cons! tous le monde s'en tape des affaires entre politiques corrompus! Ce qui intéresse les gens c'est l'emploi pour eux et leurs proches! de trouver un logement décent! de vivre avec dignité bande de nases! Quand vous aurez fini de vous branler et surtout de nous détourner des vrais préoccupations vous pourrez peut etre reprendre le travail! merci d'avance...

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à newdays)

    Mais c'est pas VENDEUR !

  • anga
    anga     

    eh bien , moi , ce qui m'intéresse c'est connaître le détail de tout ce qui s'est passé durant la présidence Sarkozy ! J'ai l'impression que si l'on savait tout on tomberait sur le derrière ! Au lieu de çà on fait toute une histoire Jouyet-Fillon ( d'accord, c'est minable mais tellement attendu ) !

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à anga)

    Seriez vous de ceux qui veulent connaître "les détails" mais qui sont incapable de citer ne serait-ce qu'une demi douzaine des centaines de mesures qui ont été prises durant ces 5 ans ? :)

  • anga
    anga     

    eh bien , moi , ce qui m'intéresse c'est connaître le détail de tout ce qui s'est passé durant la présidence Sarkozy ! J'ai l'impression que si l'on savait tout on tomberait sur le derrière ! Au lieu de çà on fait toute une histoire Jouyet-Fillon ( d'accord, c'est minable mais tellement attendu ) !

  • proutprout
    proutprout     

    Ah ce jouyet,il represente le coté fosse septique de la politique française comme 99,9% de ses confreres,pendant ce temps là,le pays s'effondre,mais les places sont tellement bonnes pour la course au fric et aux privileges !

  •           trahi
    trahi     

    BFMTV et bien d'autres vont s'en mordre les doigts , la sanction est tombé 4 Milles Milliards de caution ! attendez vous a moin d'aide ...............par contre il faudra faire moin et moin .

    anga
    anga      (réponse à trahi)

    oui ! c'est bien de cela dont on devrait parler, on nous a fait une Europe basée sur le dumping ! les citoyens l'avaient compris et avaient voté " non " au référendum mais notre cher Sarko est passé outre ! et maintenant on étrangle les populations !

  • Happy
    Happy     

    une question à se poser, pourquoi Jouyet a convoqué les journaliste du monde en juillet pour leurs raconter le déjeuner avec Fillon qui était censé être "un repas privé entre amis" ?

  • colettе
    colettе      

    Champs libres pour Marine Fillon en prison et Sarkozy aux travaux forcé.

    Lali
    Lali      (réponse à colettе )

    Au lieu de faire de la récupération, Mme Lepen devrait plutôt nous parler de sa présence à Bruxelles.
    Mme Lepen a voté le budget 2015...alors hein ?

  • sortilege
    sortilege     

    incroyable , on écrit , on envoie et le texte sort avec 8 pouces baissés , bourdin serait-il censeur sur son temps libre ????????

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire