En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Affaire Fillon: Les Républicains divisés entre solidarité et doutes
 

La solidarité autour du candidat en difficulté, brandie depuis mercredi par la direction des Républicains, s'effrite d'heure en heure. Les déclarations de parlementaires exprimant leurs doutes se multiplient.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kojiki
    kojiki     

    Vous avez raison mrs Guaino et Fenech, ce n'est ni de l'abandon , ni du discrédit , mais simplement du pragmatisme , il faut trancher à vif , le temps joue contre nous , ce n'est pas une affaire de comptes approximatifs , mais d'enrichissement délibéré personnel, ce qui ne peut être excusable dans le temps. Il faut d'urgence trouver une autre casaque , que nous porterons fierement , pas de mièvres ni de consensuels , cela ferait fuir les electeurs vers Dupont aignant et Lepen , et les tiedes iraient vers Macron , nous avons encore des gens de droite , reformateurs , tentons la jeunesse de Wauquiez , ou si le temps est trop court , faisons appel à Sarkozy, mais bougeons , nous n'allons pas laisser ce pays à ceux qui le paupérisent chaque jour, qui n'a pas investi sur l'avenir , ni énergétique , ni technologique, rien , juste le partage de la misére, remuons nous enfin ,ne soyons pas les dupés de cette élection.

  • moca53
    moca53     

    nous na vonz pas besion de jupe il ne pas de droit il ai plus du centre gauche ne pas de droit , mieu ce Baroin auautre perssonne mai pas Jupe ,mai posible que Fillon va gagne ca honeur et ca personalite forte comme il ai,courage M Fillon et forte dans les idees .

Votre réponse
Postez un commentaire