En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"On voudrait, en instrumentalisant sa fonction, faire vaciller François Hollande", regrette le socialiste Carlos Da Silva au sujet du "Jouyetgate".
 

"La droite est prête à n'importe quoi" pour dissimuler "la bataille sordide" qui se livre au sein de l'UMP, dénonce l'un des porte-parole du Parti socialiste, lundi, sur BFMTV au sujet de l'affaire Fillon-Jouyet. "Bien sûr que Jean-Pierre Jouyet ne doit pas démissionner", affirme Carlos Da Silva.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • petit caton
    petit caton     

    Carlos Da Silva....Un vrai gaulois ????

  • reirize
    reirize     


    Certains médias citent la fin de non recevoir de F.Hollande à JOUYET au sujet de la requête de Fillon : " Taper plus vite ..on.. ne peut pas "
    Ce "ON" implique que la personne qui le prononce (en l’occurrence : le président de la République" participe, de fait au lynchage de celui sur qui "ON" tape. C'est encore un pas de franchi si il en était besoin, avec ce couac verbal supplémentaire, vers la tête de l'état. Que F. Hollande oppose une fin de non recevoir cela peut se faire de façon qui ne l'implique pas dans l'acharnement judiciaire contre Sarkozy mais, qu'il formule ainsi cette fin de non recevoir est un aveu de sa participation personnelle a cette chasse à l'homme.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Cela reviendrait à dire qu ils ne sont pas mort! contrairement à eux!!!! et surtout les 52% de gogoles qui ont voté pour eux et qui ne la ramènent plus trop !!!!!!!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    Je doute que le "jugement de l'equipe de bras cassés qui est en train de conduire la France au bord du goufre n'intérese les 97% de français qui les jugent "incapables" de diriger un pays comme la France.

    Une chose est sûre, pas de bataille pour les prochines présidentielles à gauche , le seul avenir que peut envisager cette gauche exsangue est au mieux les poubelles de l'histoire ...

  • Nel.son
    Nel.son     

    La gauche essaye encore une fois de détourner ses saletés sur la droite ! qui a balancé ? les deux inféodés certainement avertis par Hollande et maintenant que ça sème la pagaille une fois de plus ce n'est pas de leur faute ce sont les autres. Excuse bidon que l'on entend depuis plus de deux ans pour se dédouaner de leur incompétence et de leur amateurisme

  • silex
    silex     

    ce qui est intéressant dans cette affaire, ce n'es pas que fillon s'intéresse à son concurrent direct, sarko, ni qu'il rencontre son ami, la pie jacasseuse jouyet, même s'il aurait dû s'en méfier...
    mais que le gouvernement puisse influencer la justice....
    pas vraiment une surprise quand on voit le nombre d'affaires dans lesquelles on trouve le nom de l'ex président...
    le mur des cons n'était pas anodin... délirant!!!

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à silex)

    Sans compter le mensonge de Taubira disant qu'elle n'était pas au courant devant des millions de français avec dans les mains un documents qui prouvent exactement le contraire. Mais ces gauchos n'ont honte de rien c'est ce qui les perdra

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dixit ceux qui sont prêt à polémiquer sur n'importe quoi pour parler de n'importe quoi sauf de l'état consternant d'une France qui était triple A à l'époque où on la leur avait confié.

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à HeyBaal)

    La France a perdu sa note financière AAA, la meilleure possible, désormais abaissée d'un cran, à AA+, avec perspective négative, a confirmé, vendredi 13 janvier au soir, l'agence d'évaluation Standard and Poor's.
    15 janvier 2012
    Encore une legende sarkolatre qui s'evanouit..

    vauban
    vauban      (réponse à HeyBaal)

    effet Alzheimer AAAAAAAAAAAA

  • sebdetlse
    sebdetlse     

    Da Silva met qui c'est ce clown qui justifie le mensonge du bras droit de hollande...c'est vrai qu'au parti socialiste le mensonge et la manipulation est devenu leur marque de fabrique...avec caton comme président tout le monde et au diapason et fait comme le maître !

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à sebdetlse)

    Caton est au programme frontiste mais toujours rien pour l'orthographe...
    Pauvre France comme diraient les affidés

  • moca
    moca     

    Sarkozy as fait une faut quand il etes president ,pourquoi il as pris de socialiste dans gouvernement ,parcaque eux sont de traites de gens qui sont de menteur ,de tricheurs et aujourhui Hollande avec sont clan veu faire du mal a la droite et aen special a Fillon et Sarkozy,eux veu que la droit ce detruit.

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    Lola 13, vous n'avez pas votre place sur le mur des cons, mais par contre, vous faites surement partie de ceux qui l'ont créé.

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à petitchocolat)

    Non et je le regrette !

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire