En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sofitel a mis une heure pour alerter la police dans l?affaire dominique strauss-kahn
 

par Mark Hosenball NEW YORK (Reuters) - Les policiers enquêtant sur la tentative de viol présumée de Dominique Strauss-Kahn s'interrogent sur le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • monnk3
    monnk3     

    de plus en plus étrange .... on l avait vu réglé  sa note a la réception a 12h28 .... (video sur le net a l appui) .. maintenant il est parti en catimini ... ben voyons ! ... elle est tellement sous le choc qu elle attend qu il s en aille pour en parler aux collègues --- il l avait agressée a 13h .. oouuupps  changement de cap c'est 12h  -----bien sur malgré la foto dans les vestiaires du personnel, cette "employée modèle"  ne savait pas qui était DSK ... elle ne lit pas l'anglais  et son nicab l empêche de voir les fotos---- elle était rentrée avec sa clef et DSK alias le "serial violeur" lui était tombé sur le dos ----- malgré son 1m80, lui a poil, elle n a pas pu appuyé sur son bip, ni coup vicieux dans les parties   ---- nouveau changement de cap  ----c est un collègue qui lui a ouvert et aucun de deux ne savaient que le client était  sur place ----- client qui était identifié sur l informatique centrale comme partant , checkout ---- malgré cela, cette employée modèle , qui ne connait pas la gouvernante de l étage décide de nettoyer la suite, malgré les affaires qui indiquent que le client est sur place ---- 19 minutes plus tard un tweet informe J PINET , malgre le fait que cette femme n avait toujours pas , elle, informée ses collègues  --- l hôtel. attend une heure pour déposer plainte  -----  la femme, elle, a ce jour  n a toujours pas déposé plainte ------ mes aïeux !!! ------on comprend que l hôtel ai attendu ! quelle histoire !!!-------- autre hypothèse qui n a pas (encore) été évoquée (ou peut être si , cela justifierait l attente de l hôtel avant de déposer plainte) ... et si DSK entretenait une liaison avec cette femme, que les choses se soient envenimées ... il découvre qu elle est séropositive, elle veut qu il abandonne sa femme , il refuse, elle le menace, il lui tourne le dos, elle se venge ----   Tout est possible dans ce cirque --------- Cette ripopée est abracadabrantesque , entourée d un halo fuligineux ... seule certitude la carrière d un homme est brisée, son honneur jeté aux charognards, Sarko et certains amis socialistes sabre le champagne ... et sur le net mous avons les indignations des spectateurs de la commedia dell'arte ou le vieux bouc riche et privilégié s en prend aux innocentes jeunes filles pures et vertueuses ------, bon sang !!


    je suis curieuse de savoir pourquoi les modérateurs bloquent mes messages. ...........

  • monnk3
    monnk3     

    de plus en plus étrange .... on l avait vu règle sa note a la réception (video sur le net l appui) .. maintenant il est parti en catimini ... ben voyons ! ... elle est tellement sous le choc qu elle attend qu il s en aille pour en parler aux collègues --- bien sur malgré la foto dans les vestiaires du personnel elle ne savait pas qui était DSK ---- elle était rentrée avec sa clef et DSK alias le serial violeur lui était tombé sur le dos, malgré son 1m80, lui a poil, elle n a pas pu appuyé sur son bip (ou téléphone) ---- c est un collègue qui lui a ouvert ... et aucun de deux... ne savait que le client est tirs sur place, ---- 19 minutes plus tard un tweet informe J PINET , malgre le fait que cette femme n avait toujours pas informe sescollègues --- l hôtel. attend une heure pour déposer plainte , mais la femme, elle n a toujours pas déposé plainte ------ on comprend que l hôtel ai attendu ! quelle histoire !!!--------

    autre hypothèse qui n a pas (encore) été évoquée (ou peut être si ... d ou l attente de l hôtel avant de déposer plainte) ... et si DSK entretenait une liaison avec cette femme, que les choses se soient envenimées ... il découvre qu elle est séropositive, elle veut qu il abandonne sa femme , il refuse, elle le menace, il lui tourne le dos, elle se venge ---- Cette ripopée est abracadabrantesque , entourée d un halo fuligineux ... seule certitude la carrière d un homme est brisée, son honneur jeté aux charognards, Sarko et certains amis socialistes sabre le champagne ... et sur le net mous avons les indignations des spectateurs de la commedia dell'arte ou le vieux bouc riche et privilégié s en prend aux innocentes jeunes filles pures et vertueuses ------, bon sang !!

  • AZT
    AZT     

    IL 'on eu sur ce point fragile car ont voulait la place

  • bizare
    bizare     

    On en est ou du déjeuner avec sa fille et de la femme qui l'a vu décontracté à la réception régler sa note souriant? FAUX TEMOIGNAGES!
    Harlem Désir c'est pas dans le bronx?

  • Le juge
    Le juge     

    TROP MARRANT!

  • Dr No
    Dr No     

    Dans un premier temps, le viol supposé était censé avoir eu lieu une heure après. Ca ne collait pas avec l'emploi du temps de DSK. Donc, on apprend à présent qu'il a eu lieu une heure avant, et que l'hôtel n'a appelé la police qu'une heure après. Probablement en raison de "l'importance" du client, ils auraient ainsi voulu prendre des précautions, et donc probablement parler longuement avec la victime. Mais celle-ci n'apprend que le soir à la télé qui est DSK. Ok, ok...

  • folie
    folie     

    Les ricains aiment dégrader les personnages connues, ils aiment faire la guerre et tuer. Je pense qu'un complot est monté contre lui. La femme de ménage veut du fric, et les médias sont tellement heureux de la chute de cet homme, LA HAINE EST BIEN LA!!!

  • dom16
    dom16     

    la police n'a donc même pas pris le temps d'auditionner la victime avant d'arrêter dsk...il était forcemment coupable et arrété dans la foulée..quel hotel,quel foutoir!!!je pense que la direction ne fera pas long feu!!

  • dom16
    dom16     

    d'accord...dans ce cas là,que faisait-elle dans une chambre occupée??

  • loublan
    loublan     

    Pour répondre a Paradis.
    Avant de parler de ce qu'apparemment l'on ne connait pas, il faut savoir que le ménage est fait dans les chambres en l'absence des clients et particulièrement dans un Sofitel il n'y a aucun contact entre les femmes ou hommes de ménage et les clients.
    De plus ces personnes ont d'autres chats a fouetter que s'occuper des clients.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire