En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire DSK: Les vidéos exclusives du Sofitel
 

BFMTV dévoile en exclusivité les premières images des caméras de surveillance du Sofitel de New-York, prises le 14 mai dernier. Découvrez ici les moments les plus marquants, et notamment la fameuse "danse de joie" de deux employés de l'hôtel...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

125 opinions
  • christine 55
    christine 55     

    j'ai toujours pense qu'il s'etait fait piege.En voyant la stature de cette personne et la maniere comme elle se comportait ce n'etait pas l'allure d'une femme violee.Ce n'est qu'une question d'argent que l'on a voulu lui soutirer car on connaissait la fortune de son epouse et qu'il aimait les femmes.Par contre son absence au fmi manque.il connaissait ses dossiers un grand economiste et financier..je n'ai rien contre sa remplaçante mais elle est pas assez competante on ne serait pas dans la malace ou notre gouvernement nous a mis .il n'y pas que la faute à la crise c'est une tres mauvaise gestion de notre argent;on n'a eu que des incompetants et un tres mauvais equilibre de l'argent entre les français ;A qui profite le crime de l'avoir piege.Qu'on le laisse tranquile vu que vous l'avez lynche comme candidat et les femmes c'est prive

  • nikocoko77
    nikocoko77     

    Cette histoire fait partie de l'actualité du fait de l'identité du protagoniste. RMC ne fait que son boulot de retransmettre les infos qu'ils ont, sachant que ça intéresse les gens (regarde le nombre de réactions sur le sujet).
    maintenant, tu es libre de lire le ou les sujets que tu trouves intéressants ou importants (effectivement, à cette heure, il y a plus important...)! d'autres parts,j'imagine que tu as quand même regardé cette vidéo...

  • nikocoko77
    nikocoko77     

    y'a peut etre le resultat du loto???????

  • nikocoko77
    nikocoko77     

    Oui tout a fait d'accord!De plus, on sait de quoi peuvent etre capables des gens au pouvoir(rainbow warrior par exemple...), alors mettre en place un piège aussi facile qu'un viol envers DSK, c'est à la portée d'un apprenti politique!

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Si le milieu conditionne l'etre humain, nous sommes tous de potentielles "brebis egarees". cette condition est encore plus aleatoire par rapport aux circonstances de lieu et de temps. Si vous n'etes pas sur le trottoir a essayer de trouver une place au soleil, ou a la place de DSK, personne ne vous le souhaite, c'est peut-etre tout simplement parce qu'un hasard s'y est oppose sans rien vous demander. La tolerance est le meilleur raccourci entre les diferences et donc le meilleur remede a l'ignorance. L'homme est un malade qui s'ignore comme disait l'autre! Personne ne dit que DSK est un saint, personne ne l'est d'ailleurs, IL EST TOUT SIMPLEMENT INACCEPTABLE DE VOIR CET HOMME TRAITE PIRE QU'UN ANIMAL LYNCHE ET TRAQUE PARTOUT POUR UN CRIME QU'IL N'A PAS COMMIS!

  • UNE FEMME2
    UNE FEMME2     

    A MDR - et d'une vous êtes HORS SUJET concernant MON vote étant donné que je ne le sais pas encore moi même !!!!! Etes vous par hasard vohant ?

  • Sylvie_B.
    Sylvie_B.     

    Moment où jamais de questionner Debré sur relations avec le "stagiaire" du Sofitel ? quant à nous faire croire qu'il n'y avait pas de caméras à l'étage de la suite présidentielle, connaissant les Américains, c'est impensable.

  • Sylvie_B.
    Sylvie_B.     

    aujourd'hui Debré.La pensée unique UMP ça va bien.

  • zitu
    zitu     

    En plus l'un des deux est chargé des caméras de surveillance, ça veut dire qu'il savait qu'ils étaient filmé. ce qui veut donc dire que ce n'est pas les caméras qu'ils fuyaient en allant ailleurs mais sans doute les regards des autres collègues et sans doute celui de ND aussi.
    Question: comment les défenseurs de DSQ font pour ne pas penser que ce n'est pas de l'etat de ND qu'ils se moquent surtout quand on voit la froideur avec laquelle ils acceuillent son témoignage?
    ND est trop calme pour une femme violée? mais la journaliste Caroline Sinz a été agressée sexuelemnt en egypte, pourtant quelques heures après elle était debout face caméra pour fare son reportage, tranquillement, personne n'a osé la mettre en doute.
    Et puis concernant DSQ, un homme pressé, avec se statut, ce n'ets pas forcément qu'elqu'un qui court à toute allure. il prend un taxi jaune plutôt que d'attendre un taxi limousine comme à son habitude et comme les gens de son statut le font à New-York, c'est assez suffisant pour dire qu'il était pressé.
    "Elle m'a trouvé nu dans ma chambre et a juste voulu me faire une fellation d'elle-meme, gracieusement, sur le sol de la salle de bain, c’est tout" Franchement cette explication vous convainc? Aujourdhui tous ces journalistes qui l'ont couvert pendnat des années veulent maintenant nous faire prendre des vessies pour des lanternes

  • rebeca30
    rebeca30     

    pourquoi aurait-il téléphoné du taxi en disant qu'il avait un gros pb ? curieux que plus personne n'en parle ?
    tranquille oui il pouvait l'être car il semblait coutumier de ces faits et jusqu'ici peersonne n'avaiteu lecourage de s'en plaindre.
    et quand on voit son attitude tranquille quand il est arrêté et au tribuna, ce n'est pas étnnant.
    Il n'a jamais eu l'air inquiet de ce qui lui arrivait comme se sachant protégé et de fait, le procureur ne l'a jamais harcelé comme il a harcelé la femme de chamre et n'a pas recherché des antécédants dans sa vie comme il l'a fait pour la femme de chambre
    justice desriches et des pauvres

Lire la suite des opinions (125)

Votre réponse
Postez un commentaire