En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire DSK: les «mensonges» de la femme de chambre
 

Voici les différents points sur lesquels, selon le New-York Times, Nafissatou Diallo aurait pu mentir lors de ses dépositions devant la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

105 opinions
  • padoue
    padoue     

    J'espère que M. DSK ne sera plus aux affaires, malgrès la tournure de l'accusation tout le monde lui reconnait son caractère volage et son penchant pour les viols. Avant de vouloir gérer les français qu'il gère d'abord sa sexualité.

  • Sniper d'injustice
    Sniper d'injustice     

    C'est de tels propos, dignes de debré ou du réac brunet, qu'il convient de s'indigner!!! Sûr qu'après l'épisode de la "porsche" il fallait trouver plus fort, pour être sûr de l'ABATTRE.

  • Sniper d'injustice
    Sniper d'injustice     

    ... que la menteuse, présumée "victime", soit dévoilée quand DSK est grillé pour les présidentielles et remplacé par lagarde, téléguidée par sarko lui même à la botte de l'oncle sam (voir le retrait des troupe d'Afghanistan!), à la présidence du FMI ?!?!?! Comme tu dis, tout ceci est TRES BIZARRE.

  • smismi
    smismi     

    Des jeunes arrêtés pour avoir chahuté près d'un commissariat et monsieur viole et nique et en plus il va peut etre devenir president
    indigniez vous ......

  • zebre
    zebre     

    Etonnant que de telles preuves n'aient pas empeché DSk de se retrouver avec le menottes aux poings. Comme c'est partique juste avant les primaires !
    En attendant que fait on des autres victimes potentielles, font elles parties elles aussi de la mafia ....

  • smida
    smida     

    l'hypothèse d'un retour de DSK
    Inquiétude pour moi de voir un monsieur qui peut violer n'importe quelle secretaire parce que monsieur est president..
    je ne votrai pas pour lui c'est sur

  • jimy781
    jimy781     

    dans la série américaine "le queutard et la bonniche", DSK s'est fait faire une pipe , à l'oeil !!!! bravo mon gars , on nous prend pour quoi ??? de toute manière DSK est grillé , inutile de polémiquer !!!!!

  • phil17000
    phil17000     

    Dominique nique nique s'en allez tout simplement.
    Il lui manquait qu'une femme de chambre noire a son palmarès mais l'argent paie tout c'est bien connu même les élections de 2012 il va devenir un saint en + j'y croie pas les français sont aveugles merde réveillez vous

  • Sniper d'injustice
    Sniper d'injustice     

    Bien placé pour l'élection de 2012 et directeur du FMI !!!!!!

  • Warrick
    Warrick     

    En résumé "quelqu'un" aurait enregistré la conversation en peul 24h après les faits, une preuve qui aurait été suffisante pour affaiblir l'accusation dès le début. Et c'est seulement mercredi dernier qu'ils ont eu l'idée de la traduire !!! Faut-il 45 jours pour traduire du Peul... ou bien faut-il 45 jours pour fabriquer une preuve audio crédible ? Tout est possible en y mettant le prix...

Lire la suite des opinions (105)

Votre réponse
Postez un commentaire