En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire DSK: le mea culpa de Debré
 

Après avoir qualifié DSK d'homme «peu recommandable» au moment de son inculpation, le député UMP de Paris Bernard Debré concède ce vendredi qu'il a parlé «trop vite», alors que le dossier d'accusation semble s'écrouler.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • varechs
    varechs     

    CELA N'EMPECHE PAS DSK DE NE PAS ETRE UN MEC BIEN .et UN OBSEDE SEXUEL..

  • JMB83
    JMB83     

    Donc je disais: que dans cette situation tu ferais mieux d'être discret ,que pour le prochain bal des faux-culs ton eventuelle mais surtout pas souhaitée absence laisserait un grand vide lors de cette sympathique manifestation .

  • lordjpg
    lordjpg     

    Debré il parle toujours trop vite alors qu'il se taise . A l'entendre il connaissait du monde au sofitel....Il connaissait peut être les militants UMP qui ont informés presque avant les flics...
    A part cela n'est ce pas le principe des" GG", les "grandes gueules",parler d'abord, réfléchir ensuite???

  • lordjpg
    lordjpg     

    Viper, c'est ou les villes administrées par l'extrème gauche???
    par rapport à DSK, je vote JL.M. anti-DSK, Donc autant j'ai trouvé scandaleux, voir ignoble le traitement subit par cet homme et sa famille,notamment dans les médias français...Maintenant je pense à cette femme qui va être détruite pour d'aussi mauvaises raisons.

  • elo62
    elo62     

    SUREMENT PAS

  • elo62
    elo62     

    EST-il recommandable votre TRON

  • elo62
    elo62     

    DEHORS DEBRé n'étant pas pour DSK ,je tiens à dire que si se DSK et une personne peux recommandable vous feriez bien de regarder dans votre famille politique ( que va donner l'affaire TRON )

  • axl2
    axl2     

    Je vois inscrit sur votre blog que RMC se réserve le droit de retirer des messages diffamatoires ou des contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité ...) alors commancez donc par condamner les propos de Monsieur Debré tenu sur DSK sur votre antenne, car il me semble que ce sont bien des propos diffamatoires.

  • AC11
    AC11     

    C'est bien que M. Debré reconnaisse qu'il est allé trop vite, mais je trouve cela un peu facile. Cela aurait été mieux s'il avait été plus vigilant avant. Une fois les propos tenu c'est déjà trop tard. On dit bien qu'il faut tourner sa langue 6 fois dans sa bouche avant de parler... Cette remarque vaut également pour M. Brunet... Ce serait bien si ces messieurs avait autant de courage que M. Kahn qui n'a pas hésité à arrêter sa carrière... Mais la soupe est trop bonne, et rien se saurait la remettre en cause...

  • M. Lol
    M. Lol     

    J'ai toujours respecter la présomption d’innocence. Je pense que lorsqu’un homme politique est mêlée de près ou de loin a une affaire médiatique, il doit démissionner de son poste actuel et laisser faire la justice.
    En ce moment à droite comme a gauche, certain respecte ce précepte la contrairement a d'autre, et je dis bien à droite qu'à gauche. Ce n'es pas pour cela que j'appellerais a voter les extrèmes étant donnée les résultat catastrophique dans les villes dirigés par l'extrème gauche et l'extrème droite. Les

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire