En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

DSK était prêt à en découdre mardi matin au Palais de justice de Paris, et il a remporté son procès contre Marcela Iacub. Le livre sur leur liaison amoureuse va paraitre, mais avec un encart mentionnant qu’il y a atteinte à la vie privée, encart qui sera publié à la une du Nouvel Obs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • luxuriance
    luxuriance     

    Mais enfin ce serait des histoires sans fin...
    Comme quoi certains écrits nauséabonds et dénonciateurs peuvent rapporter à leur auteur.
    J'espère que ce livre ne se vendra pas car enfin que rechercherait le lecteur dans ce type d'écrit ? Certains tomberaient dans une bassesse innomable.

  • A pleurer de rage
    A pleurer de rage     

    Voilà les dégâts du Viagra.Ce concupiscent DSK commence sérieusement à agacer avec ses histoires de fesses.Je le revois jouer la comédie de l'homme parfait pour lancer sa campagne pour la présidentielle.Nous l'avons échappé belle....encore un pote à petit corps agité

  • Biloute62870
    Biloute62870     

    Le jour ou DSK reviens en politique à la tête de la france planquez vos femmes, il tire sur tout ce qui bouge car il l'a avoué lui même que ce soit avec banon ( il àa dit qu'il a esssayé ) et avec dialo ( il dit qu'il a eu une relation maladroite ) noral quand on est à gauche et il a même reconnu les parties avec les prostiputes du CARLTON, je le vois bien tirer une nana en plein défilé ( enfilé ) du 14 juillet ouvrez vos yeux et enlevez vos oeuillères c'est un obsédé qui a une bite a la place du cervau

  • ON SE FOUT DE NOUS
    ON SE FOUT DE NOUS     

    CIRCULEZ RIEN A DIRE

  • VOUS PENSEZ PAS?
    VOUS PENSEZ PAS?     

    TOUT CA C'EST LA FAUTE A SARKO

  • français de base
    français de base     

    Et dire qu'on aurait pu avoir DSK comme President!
    Merci NAFISSATOU
    Quand à Iacub quelle pub le livre va encore mieux se vendre et pendant ce temps notre bon gouvernement vnous concocte de bons impots bien chauds

  • GRRRRRRRRRRRRRRRR
    GRRRRRRRRRRRRRRRR     

    DE NOUVEAU DU DSK!!!
    RAS LE BOL
    Nous avons des sujets bien plus graves à traiter
    Laissons de cote cochons et truies à leurs turpitudes

  • albert 45
    albert 45     

    un coup monté ? DE LA FAUTE à SARKO ?

  • maxou59
    maxou59     

    Selon les médias DSK aurait eu une aventure avec cette femme pendant l'affaire du SOFITEL. Ca l'a pas calmé !!! d'autres auraient fait "profil bas" mais pas DSK.Se croit il au dessus des lois ou est il un grand malade sexuel? Mme IACUB est plutôt jolie certes, mais pourquoi avoir choisi DSK qui au début de l'affaire et de leur aventure apparaissait comme un violeur ? Bizarre !! si elle aimait le côté " cochon" de DSK tant mieux pour elle ou alors avait elle provoqué cela pour écrire un livre ??
    patéthique....DSK la jouant à l' "américaine " et jouant les victimes .... et ça marche selon certains avis !!! Ca fait 3 qui sera la suivante ?

  • blind justice
    blind justice     

    Heureusement qu'il s'est fait attrapé a NY, il aurait transformé l'elysée en lupanar...!
    De plus il n'y a aucune cabale contre lui si il enchaine les proces c'est qu'il saute sur tout ce qui bouge.
    Ce mec est un vrai cochon, hier quand il parlait de moralité g bien crû que je m'en etouffais de rire!! DSK parlant de moral c'est aussi incongru que benoit XVI parlant de son dernier plan cul..

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire