En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Il a un bon avocat c'est tout simplement ça, le petit contribuable serait déjà mis en examen, mais laissons faire la justice.

  • pinocchio
    pinocchio     

    Est ce qu'une course contre la montre a été engagée.
    Faut il sauver le soldat Sarko avant les présidentielles afin qu'il ne bénéficie pas à nouveau de l'immunité parlementaire?

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA!!! Encore des donneurs de leçon déçus ,une affaire qui va faire PCHTTT comme c'eux d'avant ,comme c'eux qui vont suivre ,mais comme il faut taper sur Mr Sarkosy jusqu'en 2017 il faut rien lâcher ,

    Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653      (réponse à sepelle67)

    Je pense qu'à droite certains ne veulent pas de sarko!!!!

    sepelle67
    sepelle67      (réponse à sepelle67)

    HOPLA!!! Les "tapeurs" viennent de gauche et de droite.

  • bernadete
    bernadete     

    que des suppositions pour éliminer le très dérangeant Sarkozy, s'il y avait vraiment des preuves, cette affaire serait déjà bouclée. Pour ce qui est du trio Fillon-Juppé-Raffarin, pas de quoi être fier d'avoir mis leur parti dans ce pétrin, pendant que Sarkozy fait tout pour motiver, réunir les troupes, eux font tout pour détruire leur parti. Pas besoin de trouver des ennemis à gauche, le trio est le pire ennemi de la droite.

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à bernadete)

    Heureusement qu'il en est à l'UMP qui affichent leur désaccord avec les fraudes qui ont put être faites et qui donnent l'espoir au sympathisants que ce parti n'est pas totalement pourrit ... si la fraude sur les comptes de campagne qui est maintenant patente ne vous pose pas question, pas étonnant que vous en souteniez les fautifs ...
    Les pire ennemis de la Droite sont ceux qui ne s'embarrassent pas de morale et d'équité et s'insurgent contre ceux qui veulent assainir ce parti en levant tous les doutes ...
    Pour ce qui est de la lenteur de la justice, certains vous diront qu'elle est normale et d'autres qu'elle peut être voulue pour donner le dénouement au plus proche des élections pour saborder l'UMP dans sa totalité surtout si Sarkozy sort vainqueur des primaires et que la justice a tranché en sa défaveur ... posez-vous les bonnes questions !

Votre réponse
Postez un commentaire