En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy en meeting à Châlons-sur-Saône le 19 février 2015.
 

Le président de l'UMP joue une manche judiciaire importante mercredi: la justice examine la validité des écoutes de ses conversations avec son avocat. En cas d'invalidation, le dossier contre Nicolas Sarkozy pourrait s'effondrer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • boumehdi
    boumehdi     

    Rares sont les politiques qui ont été pris la main dans le sac.Les époux Balkany,les époux Tiberi,les Woerth,lesPasqua père et fils,les Dumas,etc.Parions que le non-lieu sera un uln triomphe de plus pour celui qui comme Teefal passe partout sans que rein n'accroche.Les sous-marins de Karachi,les bla bla de Takiedinne,rein n'y fait.Même Villepin s'en sorti miraculeusement à la barbe du croc de boucher.

  • gussaoc
    gussaoc     

    il serait souhaitable que BFm au nom de la déontologie ce'sse de faire effacer les réponse à des interventions dépourvu d'argumentaire mais qui abonde dans le sens qui leur convient!!!!!!!!!!!!!

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    Tout le monde sait qu'il s'en tirera vu ses "complices" dans la place.... mais tout faire à ce point pour faire disparaitre ("légalement") des preuve est un signe de sa culpabilité, s'il était innocent il ne voudrait pas à ce point cacher ces informations !!!

  • KADO83
    KADO83     

    quel suspense..... on va voir si je suis devin ^^ c est un politique qui passe devant un juge.... donc les dernier mots du juge serons.................................................. la relax!!!! justice a 2 vitesses!!!

  • marginal
    marginal     

    nous allons pouvoir juger si en France il y a de l'égalité entre puissants et faibles. je crains beaucoup qu'il va s'en sortir et s'en glorifié

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à marginal)

    je vous rappelle que l'archanement du mur des cons en son encontre fait suite à sa volonté de réforme de celle ci suit à l'affaire d'Outreau ou justement des faibles ont été laminés, martyrisés!!!!!!

  • Du vent dans les voiles
    Du vent dans les voiles     

    Paul Bismute allo..........MDR

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Du vent dans les voiles)

    Votre rappel!! rappelle que dans un pays démocratique les atteintes à la liberté individuelle et obligent des personnes à posséder des noms d'emprunt! Mais en conclusion même ces abus n'ont pu faire preuve, elles ont seulement atteint le but de calomier pour l'objectif 2012! qui en sort grandi dans cette affaire pas vos propos pas vos amis!!!!!!

  • -c-c-
    -c-c-     

    bof, avec tout le pognon qu'il a et les relations, il va encore s'en tirer...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il faut dire aussi, il n'est pas malin Sarko, pourquoi a-t-il supprimé des palais de justice et avait l'intention de supprimer la fonction de juge d'instruction? c'est comme avec les journalistes, son successeur a parfaitement compris, il leur a donné tout de suite des avantages fiscaux et a joué humble avec eux!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à beaudolo)

    Peut être pas malin, mais je vous rappelle et vos propos sont révélateurs de la cabale du mur des cons Dans bien d'autre pays le juge d'instruction n'existe pas et pourtant la juste fonctionne tout aussi bien!!!!!!!!! A l'origine le juge d'instruction doit instruire le dossier c'est à dire apporter un maximum d'éléments à charges et à décharges dans le SECRET de l'instruction pour que le procès se déroule avec le mzaximum d'éléments!!!!!!!!! Je vous rappelle aussi que cette réforme avait pour objectif de répondre à l'émoi et aux interrogation qu avait apporté le scandale de l'affaire d'OUTREAU! vous vous en rappelez?????? Car voilà un monde de juges complètement en dérive, idéologique syndicalisé et près à tout pour leur carrière et leur lutte des classes! croyez vous que lorsqu on parle de justice à deux vitesses les gens ne voient pas les personnes remises en liberté par le mur des cons et pourtant confondu par les policiers et gendarmes? Et le juge d'instruction de l'Affaire d'outreau qu a t il eu? rien!! Mr le juge Gentil pour avoir monté un dossier avec son témoin de mariage? rien!!!!!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ah oui, je désespérais, je me demandais ce que faisaient nos juges gauchistes, n'avaient-ils plus rien en soute pour ne pas agresser Sarko depuis au moins une semaine?

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    ENCORE !!!!! on ne le lâche pas !!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire