En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    Légalement, la justice peut demander 3 fois une levée d'immunité, 3 fois c'est la loi. La loi votée par les parlementaires... La loi de la République s'applique ,c'est tout. Vos commentaires désignant des complots, magouilles à chaque instant, sur chaque sujet sont affligeants.

  • boris2749
    boris2749     

    La justice peut demander une levée d'immunité.... 3 fois....comptez !

  • boris2749
    boris2749     

    Imbécilité.

  • boris2749
    boris2749     

    Dassault est soupçonné dans une affaire d'achats de vote et une affaire de tentative d'assassinat. ==> Ce n'est pas rien <== Il fallait lever l'immunité de Dassault, son immunité doit être levée, nous devons connaître la vérité.

  • Nelson
    Nelson     

    Je ne parle pas de complots, mais de justice. S'il fallait voter 10 fois pour que la gauche arrive au résultat désiré elle n'hésiterait pas

  • backlash
    backlash     

    la théorie du complot est ridicule.Si c'était le cas vous ne pensez pas qu'ils auraient demandé aux sénateurs de gauche de voter la levée de l'immunité dès la 1ère demande ? La vérité c'est que ce sont les juges qui font ses demandes au Sénat, pas la gauche.Et sur le vote en lui-même : je ne vois pas en quoi un peu de transparence (à savoir qui vote pour ou contre l'immunité)est un mal pour la démocratie, au contraire.

  • fifi0682
    fifi0682     

    quand on arrive à rien légalement, on triche! c'est le ps!

  • Nelson
    Nelson     

    Allez la belle justice, la belle gauche qui fait tout pour arriver au résultat qu'elle veut. Encore une belle leçon de démocratie !

  • sasha45
    sasha45     

    Main levée ?!!!... La totalité du PS et partis de gauche ont intérêt à lever la main, sinon panpan cucul !! ... j'espère que son immunité sera levée ,mais je trouve anormal un vote à main levée ... le secret du vote est la garantie qu'il n'y a pas de pression exercée sur les votants ...

Votre réponse
Postez un commentaire