En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François lors de sa déclaration solennelle le 3 mars dernier, au siège de l'UMP.
 

Le parquet a ordonné une enquête sur les finances de l'UMP, après les révélations du "Point" sur d'éventuelles surfacturations de Jean-François Copé à la société Bygmalion.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • landais
    landais     

    eh bien mon copé là t'es dans la mouise !

  • erwan75
    erwan75     

    ah ah ah ...bien essayé ! alors puisqu'on peut raconter n'importe quoi, allons y gaiement : un journaliste enquêteur m'a déclaré que plus de 90% des renseignements concernant l’affaire Copé viennent de vauban ... on ne va tout de même pas mettre la parole de vauban en doute (il m'a aussi déclaré que cela faisait 3 ans que vous ne payez pas vos impôt ... comme dans deux cas c'est invérifiable ...:)))

  • methinee
    methinee     

    Incroyable ce qui se passe !!!! Les ministres concernés ne sont au courant de rien mais Michel Sapin nous apprend 3 choses ce matin sur Europe 1 : 1èrement il va y avoir une enquête préliminaire ouverte sur les comptes de l'UMP . Comment se fait-il qui'il soit déjà au courant avant même les intéressés ????? 2èment il explique à JP Elkabach : «On va continuer à s'occuper des enquêtes de Nicolas Sarkozy. Enfin, ... les juges vont continuer à s'occuper des enquêtes de Nicolas Sarkozy». Lapsus au combien révélateur. Enfin ce ministre du Travail au bilan calamiteux a défendu Manuel Valls en affirmant qu'on pouvait être ministre de l'Intérieur sans être «aussi pervers» que Nicolas Sarkozy qui «adorait avoir sur son bureau toutes les écoutes du monde» il faudrait que tous les autres ministres de l'Intérieur soient aussi pervers que lui, mais non". Question : Mitterrand qui a écouté pendant des années le Tout Paris, était-il également un pervers ? C'est quand même énorme ce que peut sortir ce ministre du Travail. Et on si on lui rappelai aussi t l'affaire Cahuzac, le taux élevé du chômage et les finances désastreuses de l'état par la même occasion. C'est un vrai scandale d'état d'insulter ainsi un ancien président de la république.

  • vauban
    vauban     

    un journaliste enquêteur reconnait que la plupart des renseignements concernant l’affaire Copé viennent de membres de l'UMP, on ne va tout de même pas mettre la parole de ces membres en doute :)))

  • erwan75
    erwan75     

    et comment pourrait il être autre chose qu'innocent dans la mesure que tout justiciable est innocent jusqu'à preuve du contraire et "qu'il n'y à pas de preuve suffisante" pour le condamner ? :)))

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    C'est pas grave,les élections c'est dans une semaine.

  • vauban
    vauban     

    ce sera donc à l'homme de rembourser ses frais de campagne au parti :)))

  • erwan75
    erwan75     

    peut être même qu'en, insistant un peu il fera une quête pour vous offrir une cervelle ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    vous avez raison, ces gens sont lamentables et manifestement stupide ...

  • Neolitique
    Neolitique     

    @gussaoc, non lieux ne veux pas dire innocent ni même blanchi. Cela veux dire qu'il n'y à pas de preuve suffisante, certes il peux être innocent je te l'accord, mais ça ce n'est pas nous qui pouvons le dire avec certitude...

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire