En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Copé: Le parquet de Paris ouvre une enquête sur les comptes de l'UMP

RMC Politique, c'est tous les jours à 7h25 avec Véronique Jacquier et Bernard Sananès.
 

Tous les jours à 7h25 sur RMC, Véronique Jacquier et Bernard Sananès présentent RMC Politique. Au programme ce vendredi:

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • scarpone
    scarpone     

    et sur le compte de Cahuzac dans l'ile de Mann ??? rien bien sur, il faudra donc attendre que la droite revienne au pouvoir afin que le jeu des chaises musicales reprenne...vous n'en avez pas marre d'être c..?

  • DSKK06
    DSKK06     

    Le parquet a t il ouvert une enquête sur les millions du fils à Fabius en Suisse et le RSA qu'il percevait ou perçois peut être encore ? Je pense que non. Sur les déclarations de Hollande concernant l'Isf ? on en entends plus parler ! C'est ça la justice Française. Concernant les comptes de l'UMP s'ils ont été surfacturés, ce qui m'étonnerait car les prix sont libres à ce que je sache et ne sont soumis à aucune obligation concurrentielle. C'est un coup d'épée dans l'eau pour faire du dénigrement systématique envers M. Copé avant les élections. De plus c'est un problème interne à l'UMP, qui va se charger de faire une enquête interne, naturellement. Pas besoin que l'État s'immice et dépense inutilement notre argent alors qu'il a des vrais délinquants à s'occuper et à condamner...

  • GERARD MENVUSSA 33
    GERARD MENVUSSA 33     

    De toute façon depuis une semaine ils sont soit disant enfermé avec les scellés donc rien à craindre

  • tartuffa
    tartuffa     

    efaure 42 grand democrate qui critiques son partie l umps mais qui traite les gens du front national ,de haineux intolerant incompetent ! le fn est le contraire de ce que vous affirmez il se bat tout les jours pour faire vivre la democratie que vous baffouez a longueur de temps il se bat pour votre securité,pour plus d honnetetée et aux service de tous. voila le visage du fn.

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Si les affaires de la France ne sont pas brillantes,au moins nos politiques ont le sens des "affaires",surtout en période électorales!

  • efaure42
    efaure42     

    Et pendant ce temps là....le FN progresse ! J'espère qu'un jour les politiciens de droite et de gauche qui ont gouverné ce pays depuis 20 ans seront jugés et condamnés pour avoir tout fait pour qu'un parti extrémiste, intolérant, haineux et surtout incompétent arrive au pouvoir !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Rappelez vous l'affaire d'Outro et les résultats qui on suivi la commission! dernièrement un petit chef d'entreprise dans le sud de la France a été hacelé pour avoir dénoncé une collusion d'une juge avec un concurrent pour un marché;.Sa bonne foi a été reconnue, mais ils ont poursuit parce ce qu il voulait demander réparation de cette injustice et surtout des sanctions a l'encontre de cette juge. Que croyez vous qu il s'est passé? Et bien cela a fait l'union sacré contre lui. Alors une justice au dessus des loies a votre avis cela présage quoi pour nous???????? Je crains que malheureusement mon message et bien d'autre vont être effacé et pourtant est il crossiers ou insultant???????

Votre réponse
Postez un commentaire