En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Affaire Copé: malaise à droite
 

Alors que le président de l'UMP fait face à des accusations du "Point" concernant la gestion des finances de l'UMP pendant la campagne de 2012, les cadres craignent pour l'image du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • Mitch27
    Mitch27     

    Tordu de rire je suis quand on vient pleurer auprès de ses militants pour combler le trou de 11 M€ dans les caisses de l'UMP...
    Après tout cela, s'il y en a encore qui croient en la politique... c'est que vraiment, il existe encore en France une belle bande d'ignares (pour pas dire de C...!) qui mettre la main au portefeuille pour des escrocs pareils!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    oh non justement!! la merluche vient de s'en rendre compte

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Je dis bien "dans le cadre de". La vie privée, c'est autre chose. Et, à mon avis, non, un fonctionnaire ne doit pas faire de la politique. J'ai un devoir de réserve vis à vis de mon employeur, dont je ne partage pas les opinions et décisions, je fais comment?

  • 05 2017
    05 2017     

    Manipulation !!! 130 Noms qui ne votent pas dans la commune concerné !!!

  • 05 2017
    05 2017     

    Prépare ton carnet de chèque, la partie civile du gouvernement est entrain de perdre contre tapie, s'il gagne ce n'est plus le préjudice moral qu"il va toucher mais la valeur d'adidas au moment de la transaction de la vente. !!!

  • 0 0 0 0 0
    0 0 0 0 0     

    Aux élections il va y avoir un max de candidats S.E 【ツ】

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    malaise à droite comme à gauche, malaise a l'UMP et au PS, même bande d'amis qui font semblant d'être opposés mais qui travaillent ensemble pour le compte du Nouvel Ordre Mondial: Wall Street !!!

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Tout a fait, tu a remarquer comme certain ce couvrent des mots NOUS SOMMES DE GAUCHE!!!! OU NOUS A GAUCHE!!! Seulement pour les élections et en oublier le sens les valeurs, pour s'habiller en capitaines champions du libéralisme et de la déréglementation? Juste une étiquette jours d'élections en somme , et quand ca bloque VOTER UTILE...... Mais utile a quoi, a qui? A la gauche, ou surtout a eux mêmes?

  • Mitch27
    Mitch27     

    De Cahuzac à Copé: même clique!
    Ecoeuré par ces beaux parleurs!
    Et les GG qui font leur tour de France pour aller voter....
    Et bien ma carte d'électeur, c'est dans la corbeille que tu finiras!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    ça veux dire quoi "De gauche" et "De droite" ?!! je m'étonne encore de voir certain penser que gauche droite ça s'arrête à un nom de parti !? depuis gamins je croyais que c’était par rapport à la politique menée !?!UMP et PS faisant aujourd'hui une politique économique libérale capitaliste ne peut donc plus être un parti dit "de gauche" puisque la gauche c'est plutôt socialiste, ce que n'est plus le PS depuis 1983... on mettrait le PS su la droite à l'assemblée on ne ferait pas de différence entre Modem, UMP et PS... la seule Gauche aujourd'hui c'est le FDG NPA et LO... même le PCF reste la voiture balais du PS actuel !! donc que se soit Copé ou d'autres du PS ou de d'ailleurs, ça reste des pourris sans doutes mais ça n'a plus rien de gauche ou de droite... d'ailleurs certain sympathisants Fn feraient bien de se renseigner... eux qui ne croient les médias que lorsqu'il s'en prennent aux autres, mais crient aux scandales quand on parle du FN dans ces mêmes médias...

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire