En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UMP Jean-François Copé
 

Une enquête préliminaite a été ouverte sur les comptes de l'UMP. Mais le principal parti d'opposition "accueille avec sérénité l'ouverture de cette enquête".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    Les affaires cernent l'ex, elles l’encerclent. Ce qui ne laisse pas le choix aux UMP : il va falloir trouver un autre héros.

  • boris2749
    boris2749     

    Ancien trésorier de Jeanne le micro parti de Marine Le Pen, Olivier Duguet a été reconnu coupable d'une escroquerie au préjudice de Pôle emploi dont le montant s'élève à 100.000 euros.

  • boris2749
    boris2749     

    Ancien trésorier de Jeanne le micro parti de Marine Le Pen, Olivier Duguet a été reconnu coupable d'une escroquerie au préjudice de Pôle emploi dont le montant s'élève à 100.000 euros.

  • boris2749
    boris2749     

    Copé est : l’organisateur d'une élection entachée de fraudes - L'ami de Ziad Takieddine - Jean-François Copé est à la fois président de l'UMP, maire de Meaux, et député de Seine-et-Marne. Mais ce cumulard très occupé est aussi avocat. Depuis 2007, il est en effet le collaborateur du prestigieux cabinet international d'avocats d'affaires Gide Loyrette et Nouel. Copé est en plein conflits d’intérêts.

  • booboo
    booboo     

    @bill : le comble : voir COPE En vierge effarouché lui alors il ferait mieux de se taire comme d'ailleurs tous les membres influents de l'U.M.P. en bande de mafiosos dans un parti politique genre mafia sicilienne et encore !!!! accepter de l'argent d'un dictateur sanguinaire, le recevoir en grandes pompes à l'Elysées ensuite abuser de la confiance d'une personne âgée alors là nous touchons le fon de l'abjection. L'enfumage de l'U.M.P. ne détourne pas le regard des françaises et des français du parti mafieux qu'est devenu l'U.M.P. M. JUPPE venez vite que vous essayer de défendre l'indéfendable on peut le comprendre mais pas un SARKOZY un COPE non merci !!!!!!

  • bill
    bill     

    L'UMP et le PS........ Partis deTricheurs , de Menteurs.....STOP ! Place à MARINE

  • seurf
    seurf     

    et le p. s si on fouillait un peu même du côté de hollande dans la Corrèze je crois que quand il ne sera plus au pouvoir il va y avoir un sacre décrottage dans les comptes du p s alors là ça va être comique

  • Juillet48
    Juillet48     

    La mise en scène de culpabilité par le PS continue de plus belle. Cette histoire de surfacturation supposée, basée sur les dires de la rue Solférino (PS) qui parait-il démontrerait une différence de 20% des coûts de la campagne présidentielle de 2012 n'est pas sérieuse étant donné que les meeting sont différents et les prestations aussi, et en plus la sécurité d'un meeting d'un président en exercice qui incombe à l'organisateur vient grever le budget. Cela finira en un Pschitt comme d'habitude. Tout cela n'est qu'un jeu calculé du PS au pouvoir qui tire les cordes à la veille d'élections qui s'annoncent catastrophique pour lui

  • F I N
    F I N     

    pas de démissions pas de remaniement , la place est bonne !

Votre réponse
Postez un commentaire