En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé en meeting de soutien à la candidate UMP à Nantes, le 26 février 2014.
 

Jean-François Copé sort-il affaibli des soupçons de surfacturation à une société tenue par des proches, que révèle "Le Point" jeudi ? BFMTV.com fait le point avec Jean-Daniel Lévy, de l'institut de sondage Harris Interactive.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    allez savoir !!

  • eb3958
    eb3958     

    Ils sont tous identiques les politiques, peu importe le parti, ils sont tous des beaux parleurs, profiteurs, se fichant des électeurs. Ils ne pensent qu'à servir leurs propres intérêts. Mais au fait parti politique sonne bien avec le verbe partir.

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    COMMENT SORTIR DE CE MAUVAIS COUP????? Par la grande porte, en tant qu'élu et (soit disant) représentant du peuple, (je pouffe) il dépose une proposition de lois relative à l'abrogation de tous les privilèges accordés aux élus et aux mandatés. De plus, cette proposition limiterai les mandats à DEUX sans aucun cumul bien sur. Par ailleurs, afin que sa probité ne soit plus mise en doute, ce textes limiterait aussi les dépenses de campagnes électorale à la somme de UN MILLION d'euros (ce qui représente environ 765 FOIS LE SMIC). Comme cela les magouilles, car il y aura toujours des pourris, seraient moins élevés et les français n'auraient aucun impôt à payer pour les dépassements. Il faut aussi tenir compte du fait que toutes les personnes tenues par le contrat commercial ne peuvent ignorer son contenu et ses conséquences. Ils doivent donc être solidaires pour régler les dettes occasionnées.
    Voilà déjà un très très beau sujet à développer dans le futur livre écrit par une vingtaine de "nègres" et signé APPARU qui devrait servir de base à un programme (je re-pouffe). Tous ne seront pas d'accord sur le sujet et opteront pour le maintien des privilèges. Hourra pour les rois abat le peuple qui emmerde avec sa soif de justice, de liberté de fraternité et d'EGALITE.

  • colette bernard
    colette bernard     

    une remarque investiture sarko 1 million 100 ; investiture f h 3 millions 5 !cherchez l'erreur

  • colette bernard
    colette bernard     

    lui ne ruine pas la france !

  • colette bernard
    colette bernard     

    le gvt frhors avec son chef

  • mimi946
    mimi946     

    abandonnez ces gens qui nous ont abandonné!!

  • concombre masque
    concombre masque     

    Copé DEHORS !!!

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Non , la corruption en politique n'est pas universelle. Cet individu apporte une image nègative à notre dèmocratie. Il ne mèrite aucune indulgence. Il doit mème quitter le politique. C'est parcequ'il y tant de français qui n'on plus d'honneur , que les finances publiques sont ruinées. Il faut ètre digne pour ètre èlu et surtout respecter l'intelligence des èlecteurs. Il n'y a pas de polèmique : ses choix il les a fait dans un interet personnel et contraire à un homme politique intègre. UN TRES MAUVAIS EXEMPLE POUR NOTR_E REPUBLIQUE. Vive les droits de l'homme de 1789

  • erwan75
    erwan75     

    @Floriane, l'affront national n'ayant jamais dépassé les 20% au niveau national et n'ayant strictement aucun allié, donc aucune réserve de voix, les lepen savent pertinemment qu'ils n'ont strictement aucune chance d’emporter une présidentielle (cette pauvre marine n'arrive même pas à se faire élire dans son fief historique :) ) ... ii peut bien faire toutes les promesses populistes qu'il veux ... il n'aura jamais à les tenir ... tout au plus espère t'il tromper des électeurs et ainsi augmenter ses subventions et augmenter son pouvoir de nuisance ... c'est déjà ce qu'l fait au niveau municipal ;;; et c'est aussi la politique qu'ont tenu les socialistes en 2012 avec les résultats désastreux que nous connaissons aujourd'hui ...

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire