En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Meurtre de Chloé: Valls dénonce des propos "abjects" de la part de l'opposition

Manuel Valls a dénoncé les propos de l'opposition (ici le 16 avril 2015)
 

Le Premier ministre Manuel Valls a dénoncé les propos tenus par certains membres de l'UMP contre la ministre de la Justice Christiane Taubira suite au meurtre de la petite Chloé, à Calais. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mon gars, une gamine est morte, la justice et le gouvernement ont failli, alors occupe toi plutôt de la France au lieu de soigner ta côte de popularité avec tes interventions qui ne servent à rien.

  • kris
    kris     

    valls et son 11 janvier,il commence à nous gaver!

  • GIZMO LE MOGWAÏ
    GIZMO LE MOGWAÏ     

    Il ne faudrait pas se tromper de cible et être factuel, ce qui est abject c'est qu'une personne interdite de territoire, puisse assassiner en toute impunité en 2015 une fillette de 9 ans!!!

  • Grincheux
    Grincheux     

    la droite est autant responsable que la gauche. Par contre, la gauche excelle dans le recueillement, l'indignation, la désapprobation, la colère .....

    françois
    françois      (réponse à Grincheux)

    Pourquoi la Gauche serait-elle responsable des lois du Gouvernement précédent ?

    kris
    kris      (réponse à françois)

    désolée mais ce sont les socialistes qui ont annulé la loi sur la récidive et la rétention obligatoire sous contrainte avec obligation de soin,certes ça fait moins de gens en prison !

    Melto
    Melto      (réponse à françois)

    Parce qu'ils sont cul et chemise depuis toujours.... C'est pas nouveau.

  • marginal
    marginal     

    ces élus UMP sont abjects car cet homme a été condamné sous leur quinquennat et a été libéré avec leur loi. en plus un psychologue le trouvait dangereux qu'ont-ils fait pour ces personnes: rien. à leur place je jouerai modeste car les responsables de cet acte ignoble ce sont eux qui étaient aux commandes

    norton_13
    norton_13      (réponse à marginal)

    et c'est pour ça que Taubira se cache ?

    pgh1789
    pgh1789      (réponse à norton_13)

    on dit Madame Taubira, un peu de respect s'il vous plait.

    françois
    françois      (réponse à norton_13)

    Vous aurez remarqué, j'espère, que Mme Taubira, qui ne court jamais les plateaux télé comme d'autres, ne répond jamais aux attaques dont elle fait l'objet. Elle reste digne, encaisse les coups, mais ne réplique jamais. C'est la grande classe et ça nous change des aboiements de l'opposition qui politique un sujet dramatique alors que les responsabilités se sont passées sous son propre gouvernement !

    keops
    keops      (réponse à norton_13)

    rester marginal plutot que de dires des betises car la responsable c est taubira et ses lois a la cons il faut pour elle donner une chance a la racailes et aux ordures elle est son gouvernement son responsable d avoir avec leurs amis magistrats d avoir changer les regle de justice et l ump et le ps sont responsables ensembles d avoir ouverts les frontieres

    françois
    françois      (réponse à keops)

    Mme Taubira n'a strictement rien à voir dans cette tragédie. Ce criminel a été remis aux autorités polonaises en Mars 2014, alors que la réforme Taubira n'a été votée qu'en Août et pour l'essentiel appliquée que début 2015. Lancez plutôt vos flèches sur l'ancien Gouvernement. Alors ces "lois à la con" comme vous dites, laissez-nous rigoler.

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à françois)

    Il faut enlever vos œillères : l'amour aveugle ! lol

    keops
    keops      (réponse à françois)

    meme ses directeurs de cabinet 3 en 3 ans ont demissionner ils ont vus qu elle persones etait reelement cette ignoble femme en 2013 ils ont meme demissionner en masse de son ministere mais le holande et son agité du bocal la garde sans de peur qu elle revelle certaines affaire concernant le gouvernement

    keops
    keops      (réponse à françois)

    meme ses directeurs de cabinet 3 en 3 ans ont demissionner ils ont vus qu elle persones etait reelement cette ignoble femme en 2013 ils ont meme demissionner en masse de son ministere mais le holande et son agité du bocal la garde sans de peur qu elle revelle certaines affaire concernant le gouvernement

  • yakafokon
    yakafokon     

    Décidément la gauche ne sortira jamais de son idéologie laxiste? Valls sait que TAUBIRA est critiquable mais il a besoin d'elle pour râcler les voix à gauche de la gauche!

    françois
    françois      (réponse à yakafokon)

    Vous vous trompez de cible. Mme Taubira n'a strictement rien à voir dans cette tragédie. Ce criminel a été remis aux autorités polonaises en Mars 2014, alors que la réforme Taubira n'a été votée qu'en Août et pour l'essentiel appliquée que début 2015.

    crise-en-theme
    crise-en-theme      (réponse à françois)

    C'est la mentalité et les valeurs TAUBIRA que les gens critiquent !!! Et à juste titre !! La gauche est laxiste dans tous les domaines et se sert du 11 janvier comme bouclier et ça,ça commence par devenir lassant !!! Voila la vérité !!

  • norton_13
    norton_13     

    Quand est-ce que Valls et Taubira vont avoir le courage de reconnaitre leurs terribles erreurs et de prendre leur responsabilité en démissionnant ?

    françois
    françois      (réponse à norton_13)

    Quelles erreurs ? Des précisions, SVP.

  • polak
    polak     

    Wauquiez à manquer une occasion de se taire

  • tout est bon dans le cochon
    tout est bon dans le cochon     

    quel malheur soutien a la famille si cela (je touche du bois)devait m arriver je degomme tous les responsables et je dis bien tous les responsables

  • dany-tou
    dany-tou     

    Monsieur Valls , les Français honnêtes en ont marre de vous autant que de madame Taubira : ras le bol !!

    françois
    françois      (réponse à dany-tou)

    Mme Taubira n'a strictement rien à voir dans cette tragédie. Ce criminel a été remis aux autorités polonaises en Mars 2014, alors que la réforme Taubira n'a été votée qu'en Août et pour l'essentiel appliquée que début 2015. Lancez plutôt vos flèches sur l'ancien Gouvernement.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire