En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac, ministre du Budget, accusé par Mediapart d'avoir détenu un compte en Suisse.
 

Les autorités fiscales suisses ont exclu que Jérôme Cahuzac, ministre du Budget, ait eu, depuis 2006, un compte bancaire à l'UBS à son nom ou à celui d'une société, révèle le Journal du Dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    erreur typographique. Il fallait comprendre : "la Suisse blanchit l'ARGENT du ministre" :))

  • Staline
    Staline     

    Comment cahuzac pouvait fermer un compte en 2010 -c'estvl'accusation lancée par - alors que ce compte n'existait pas ?

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    SCOOP : Les suisses auraient-ils confirmés que CAHUZAC avait bien un compte en Suisse au moins jusqu'en 2006 ?.............
    La banque Suisse dit "M. CAHUZAC n'a jamais était détenteur d'un compte en Suisse depuis 2006, que ce soit en son nom propre ou comme ayant-droit économique, c'est-à dire, via une société.............
    TRADUCTION : est-ce à dire que CAHUZAC détenait un compte en Suisse jusqu'en 2006, on le sait puisque transférer depuis à Singapour, paradis fiscal également.

  • eauho
    eauho     

    Vive la Suisse et merci de nous accueillir . Même en taxant à 75% ou à 100%,cela ne changera rien . Tant que nous serons aux mains, de gens incompétents, la France continuera à être en déclin. la Suisse et dans le top 5 de l'innovation et l'exportation ! sans être membre de l'Europe . La France elle ,est au 15 ème rang . La Suisse, ce n'est pas que des banques ! !

  • passo
    passo     

    comme si les suisses allaient divulger quoi que se soit!!!! non mais bien sûr!!!!! évidemment qu'il est impliqué!!!!! et aprés la campagne de Hollande pour les présidentielles où il chantait sur tous les tons : gouvernement irréprochable; présidence normale, ect..., il y a déjà 4 ou 5 ministres cités ou condamnés , alors 1 de plus ça ferait trop!!!! tu parles!!!!! tous ces socialos, bobos, pleins aux as qui ont critiqué, critiquent encore et se permettent de donner des leçons alors qu'ils sont mouillés jusqu'au cou dans des affaires louches, ou de corruption, de détournement!!!!!! ça donne envie de gerber!!!!! alors MR le moi président, je, je, ..... le ménage vous vous souvenez??? balayez chez vous pour commencer , il y a de quoi faire, entre Fabius, Ayrault à NANTES, Montebourg, Hdesir, Aubry, DSK , ect..... ; Cahuzac maintenant la normalité irréprochable en a un grand coup dans l'aile!!!!!!!!

  • Heliosdu34
    Heliosdu34     

    Je ne veux certainement pas dédouaner les banques suisse que je connais assez bien. Mais si le ministre voulait vraiment cacher de l’argent et qu'il est aussi riche qu'on le dit. Il s'est trompé de banque. UBS s'est une banque de petit joueur.

  • Heliosdu34
    Heliosdu34     

    Il n'y a pas de compte occulte en suisse. Il y a juste le secret bancaire. Ce secret bancaire est entrain d'être révise actuellement en suisse et je suis pour l’interdire au non résidant. Mais il ne faut pas confondre, blanchiment, fraude et évasion. Ce n'est pas la même chose. Merci aux autre intervenants pour leurs savoir vivre. Apparemment se n'est pas la cas de tout le monde.

  • cesar
    cesar     

    un con donne de fausses informations.
    d'autres plus cons trouvent cela bizarre bizarre

  • bill
    bill     

    Comme si les suisses vont révéler un compte occulte ? on nous prends vraiment pour des con !

  • vargeleine
    vargeleine     

    Comme c'est bizarre.

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire