En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici se défend toujours de n'avoir "pas blanchi" Jérôme Cahuzac.
 

Que savait Pierre Moscovici de l’affaire Cahuzac? Le ministre de l’Economie et des Finances assure qu’il n’a pas tenté à de protéger son ancien collègue du gouvernement. Mais l'UMP demande toujours sa démission.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    qui de nous espère CONFESSER cette bande de combinards ? ils ne se vendrons pas ! c'est ainsi dans la mafia socialo-communiste !!! surtout quant il est question de gros sous et de situations a préserver !!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    tout comme le simplt dans un autre dossier il ne savait RIEN c'est : la tactique de l'abruti.

  • funky
    funky     

    Bercy n'était pas obligé de vérifier, pourtant moscouvichy s'est empressé de demander des comptes à la Suisse et de les transmettre a certains parlementaires de son camp et à la police judiciaire. Ha merde, ils étaient faux. Quelle pauvre victime j'en ai la larme à l'oeil Moi j'appelle cela une tentative de blanchiment mais bon c'est certainement moi qui pédale à coté du vélo.

  • jojobo
    jojobo     

    et il va l'affirmer les yeux dans les yeux.......
    ça sent le roussi pour lui et toute cette bande d'incapables juste bons a bouffer nos impôts pour leur gloriole et surtout preserver leur pécule

Votre réponse
Postez un commentaire