En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Cahuzac : « Qu’on en finisse avec ces saletés », demande le ministre
 

Sur RMC et BFMTV, Jérôme Cahuzac affirme ce vendredi que la France détient la réponse de la banque en Suisse dans laquelle il est soupçonné d’avoir eu un compte. Et s’il ne la connaît pas officiellement, le ministre du Budget est persuadé qu’elle l’innocente. « Je ne céderai pas », a-t-il martelé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Grandabe
    Grandabe     

    Pourquoi le sortir du gouvernement, alors que c'est un des rares à savoir son boulot ?

  • LEJEG
    LEJEG     

    je me souviens de l'interview de Bourdin et de ce journaliste
    ce dernier essayer tant bien que mal de donner ses preuves pendant que Bourdin "qui n'est surtout pas de gauche a 19 000 euros par moi "
    faisait tout son possible pour destabiliser ce pauvre journaliste.
    UNE HONTE
    J'en peu plus de tous ces medias socialistes qui se donnent bonne conscience en étant socialiste.
    La sanction va bientot tomber le réveil va faire très mal j'ai vraiment peur que tout cela finisse tres mal

  • BDanges
    BDanges     

    M. Bourdin, indépendamment de votre talent pour interviewer, sachez que l'homme politique quel qu'il soit est un menteur né. Rendez-vous compte s'ils disaient la vérité.
    Savoir et comprendre prend du plomb dans l'aile.

  • DJ Marcus
    DJ Marcus     

    Avec le recul j'aimerai vous féliciter pour cet interview. Je n oublie pas non plus Mr Plenel .. Du vrai journalisme, des vrais questions, Bravo messieurs ..

  • ghysly44
    ghysly44     

    Sans blagues !!! Oui Mr Bourdin j'avoue j'avais un compte en suisses !! PATHETIQUE .... LAMENTABLE ..... ON SE FOUT DE QUI LA ????????

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ils ont été odieux avec la droite aujourd'hui ce qui m'étonne c'est que la droite la met en sourdine sur cette affaire cahuzac !!! Étonnant non!! Auraient ils tous des choses a cacher ???? Je pense que oui sinon ils pourraient se dechener comme avec WOERTH ou Mme Bettancourt !!! Tous ces politicards sont ecoeurants !!

  • BJP34
    BJP34     

    La roue tourne, a chacun son tour. Hier la droite et les critiques acerbes de la gauche aujourd'hui le contraire.

  • LE MERDEUX
    LE MERDEUX     

    meme si c'était vrai que CAHU ait eu un compte en suisse ce que je ne crois pas et d'ailleurs je m'en fous j'estime qu'il y a violation de la vie privée en amérique médiamerde médiapart le paierait tres cher. demain attention que les médias médiamerdes ne révelent vos communications téléphoniques privées et au besoin se servent pour cela de bons imiteurs souvenez de la NADINE piégée imitateurs

  • ACAR
    ACAR     

    est innocent? Je ne crois pas qu'un seul personnage politique soit innocent...Ils roulent pour eux et n'en élire que la moitiè ou le quart serait largement suffisant...Allez lire dans le journal EL MUNDO.es l'article suite à la déclaration d'une jeune socialiste sur les socialiste du monde entier... elle elle a les c.......de la vérité.LUI JE NE LE CROIS PAS. Entre fonctionnaires socialistes d'un BERCY inutile en grande majorité, certains vont progresser plus vite qu'à l'habitude, cherchez l'erreur.IL LE SAIT que L'OMISSION est très pratique.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    heureusement qu'il y a Plénel.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire