En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Cahuzac: la pression s'accentue sur Pierre Moscovici
 

Depuis les aveux de Jérôme Cahuzac sur la détention de comptes à l’étranger, la majorité tente de faire face à la polémique. Mais ce scandale éclabousse Pierre Moscovici, le ministre de l’Economie et ancien ministre de tutelle de Jérôme Cahuzac, accusé de complaisance.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • bala21
    bala21     

    Moscovici ! voilà un beau menteur ! bien sûr qu'il savait ! en outre on continue de prendre les français pour des idiots avec ce compte d'un montant de 600 000 € !!!! selon la télévision suisse c'est en fait 15 millions d'euros qu'il y avait sur ce compte transféré à Singapour! et çà bien entendu Moscovici, Holande et toute la clique l'ignoraient !! des idiots je vous dis !!!!a quoi ont-ils servi ces 15 millions d'euros ? un financement de campagne électorale ????

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est le rôle d'un fusible, il saute parce qu'une connerie est fait alleurs. On s'en fout s'il est ou non responsable.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il faudra bien quelques autres fusibles pour calmer tout cela et avant que cela atteigne le chef d'état !!!

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Vous rendez-vous compte de l'équipe de flibustiers, de bras cassés qu'on a au POUVOIR ?

  • leane
    leane     

    moscovici ment comme il respire: regardez ses promesses et vous comprendrez! Il s'amuse à rouler le peuple dans la farine. Le pire, c'est que c'est un incompétent de première classe. Donc qui coûte cher! Allez, ZOU, dehors.

  • dhoarau
    dhoarau     

    Pourquoi ne pas diffuser d'images du voyage du Président de la République au Maroc?
    Vous interrogez un journaliste qui est sur place ( vraiment???). Il ne fait que répéter ce que vos présentateurs ânonnent depuis des heures.
    A se masturber ainsi, aussi longtemps avec des mots violents et agressifs, ils vont finir par tomber gravement malades.

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    "Déstabiliser le gouvernement" ????????
    Ah..... parce-qu'il est stable là ?????
    ça promet des lendemains heureux Oufffffff

  • passo
    passo     

    suspecté d'avoir camouflé, d'avoir caché tout à fait conscienceusement! et d'avoir essayé de noyer le poisson en suisse! lui qui a tant martelé ""la morale"" l'irréprochabilité!!!! lui qui a même soutenu DSK sans aucune retenue; ""il est innocent disait il un certain matin sur BFMTV!!! ça fait beaucoup!!!!!

  • Nenems
    Nenems     

    De toute façon, la démission de Pierre Moscovici ne servirait à rien, çà ne changerait rien à ce gouvernement de quartier latin...

  • Samderouen
    Samderouen     

    A moins que ce ne soit une tentative grossière de déstabiliser le gouvernement. Le problème c'est que Hollande va faire mal aux magouilleurs millionnaires de tous bords, et là l'opposition a raison de paniquer...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire