En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien ministre du Budget, Jérôme Cahuzac (G), et le ministre de l'Economie Pierre Moscovici
 

L'opposition maintient la pression sur le ministre de l'Economie, soupçonné de n'avoir pas tout entrepris pour découvrir la vérité sur les comptes à l'étranger de Jérôme Cahuzac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • tonton77
    tonton77     

    http://blog.nicolasdupontaignan.fr/

    tiens !!!!

  • roro
    roro     

    DUPONT AIGNAN C"EST QUI CE CHARLOT

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    des malhonnêtes au gouvernement.. avouez que ça fait un choc !! Après le choc de compétitivité, le choc de simplicité.. un choc d'honnêteté ? Chiche !

  • RLebouche
    RLebouche     

    RLebouche, le 07 avril 2013 à 11h32 Signaler un abus

    Je suis super étonnée de la tendance politique extrême qui s'étale ici, veut-on remettre à la mode le pas de l’OIE, quand on voit la méthode employée d’infiltration par une Barjot et ses extrémistes nouvelle génération pour prendre la place à la démocratie on peut s’inquiéter d’être encore catholique… qui a retenu la dernière phrase de Barjot en fin de la journée de sa manifestation du fameux dimanche mettant la faute des incidents sur "les noirs et blancs Blak " qui l'a retenu, même pas BFTM puisque cette phrase qui tue la démocratie a été zappée...

  • RLebouche
    RLebouche     

    Je suis super étonnée de la tendance politique extrême qui s'étale ici, veut-on remettre à la mode le pas de l’OIE, quand on voit la méthode employée d’infiltration par une Barjot et ses extrémistes nouvelle génération pour prendre la place à la démocratie on peut s’inquiéter d’être encore catholique…

  • hgo04
    hgo04     

    on me l'avait dit, je viens de regarder la TV, et surpris BFMTV en pleine action de réhabilitation...

    Mais oui, cher BFMTV, CAHUZAC est malade, hein??? mais oui...

    Quand on parle de connivence...

  • citoyenEncolere
    citoyenEncolere     

    J’invite tous les citoyens français à rejoindre le mouvement de désobéissance civile lancé sur facebook
    https://www.facebook.com/pages/Je-ne-paierai-pas-mes-imp%C3%B4ts-cette-ann%C3%A9e/610005682360644

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    A t-il demandé pardon aux Français non!!Mais pensé a une chose,vous croyez que l'on propose d'ouvrir un compte pourri a une personnes qui ne l'ait pas déjà en 1992,il devait déjà trempé dans d'autre magouille comme celle de l'amiante j'en sur sur,il était ministre de la santé et il n'était pas courant quand 1976 la ligue contre le cancer réunis a Lyon avait classé l'amiante et tout ces sous produits comme cancérigène validant ainsi tout les rapport depuis 1906,il a simplement récupérait les enveloppes de Martine Aubruy plus bien d'autres choses,cherchez l'erreur.

  • lune
    lune     

    Et oui moscovici a dit que le dossier était comme sans gravité , vide après avoir fait trainer , donc il démissionne , a voir leur réaction a croire que l 'on a , a faire a des crétins , abrutis , sans vergogne .

  • WOIRGARD
    WOIRGARD     

    Vivement que toute cette bande de sales margoulins tous plus pourris les uns que les autres dégagent illico presto et que Marine prenne les affaires en main en donnant la priorité aux VRAIS Français . . .

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire