En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Moscovici « utilisé » dans l’affaire Cahuzac ?
 

Pierre Moscovici estime avoir été « utilisé » dans un volet de l'affaire Cahuzac sur lequel des responsables de l'opposition le soupçonnent d'avoir cherché à blanchir son ex-ministre délégué au Budget. « Il a parfaitement agi », estime le rapporteur général PS de la commission des Finances de l'Assemblée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • gorgonzola18
    gorgonzola18     

    Il était de tradition chez les chefs d'état et premier ministres français de ne jamais parler à l'étranger des affaires intérieures françaises.
    A entendre Flamby au Maroc il n'est pas le chef d'état de la France.
    Flamby Démission !!!

  • ali_mental
    ali_mental     

    Pour avoir des amis propres il faut être propre
    ce qui est nettement au-dessus des possibilités du gouvernement actuel.
    Démissionnez les bons à rien!!!

  • ça pu
    ça pu     

    C'est déjà Moscovici qui apportait son soutien infaillible à son grand ami DSK, pendant l'affaire ........... c'est encore Moscovici qui soutenait avec force son autre grand ami Cahuzac il y a quelques semaines !!!! ---------- le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a du mal a choisir des amis propres !!!!

  • tok
    tok     

    M ENFIN lui et tout le système qui vivent sur nos impots depuis des dixainnees d années n ont rien a voir avec l état actuel des choses....

  • touslesmemes
    touslesmemes     

    Dommage, parce qu'il est en couple avec une jeunette de 23 ans...et il a déjà alhzeimer? Vraiment ils nous prennent tous pour des KONS les dsk...

  • menteurmenteur
    menteurmenteur     

    mosco ne savait rien non plus sur dsk avec lequel il travaillait, on sait que les hommes ne pensent qu'au boulot...au boulot, il a bien fait les déplacements avec dsk et pourtant il n'était au courant de rien y avait que martine..

  • ZOD
    ZOD     

    Moscovici est comme "Cahuzac aux pays des merveilles"... La corruption de tout ordre ou le mensonge n'existe pas ! pfff... Il faut être réellement un "super con totalement neuneu" pour ne pas comprendre que la France pratique l'ombre de sa propagande sur le peuple depuis plusieurs dizaines d'années. Si Moscovici est digne d'être un haut représentant honnête de Notre république alors le problème est inguérissable !. Ce n'est qu'un sous fifre de la Laxistocratie, tous les politiques du PCFMODUMPSRCUDI devraient consulter au plus vite un psychologue en sciences-politiques !!!.

  • Danalou
    Danalou     

    Encore un qui est frappé d'amnésie.

  • la meije 13
    la meije 13     

    La position de Pierre Moscovici est intenable, il s'enferme dans la même spirale que J.CAHUZAC, il a voulu étouffer et protéger son ministre du budget pour éviter un scandale d'état, mais le premier fautif, c'est celui qui est a l'Elysée.
    Et cela finira très mal......car il y a pleins de choses qui vont sortir prochainement.

  • RMCBZH35
    RMCBZH35     

    Toutes ces affaires apportent de l'eau au moulin de Mélanchon et Marine, entre les deux mon coeur ne balance pas, cependant la tête sur le billot je pencherai très lègement vers la droite !!!!!!!!! sans conviction !!!!!

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire