En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen réagit à l'intervention de François Hollande sur le scandal Cahuzac à Charleville-Mézières le 3 avril 2013.
 

La présidente du Front national n'a pas été convaincue par l’intervention de François Hollande, mercredi, sur l'affaire Cahuzac, mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    MAIS la revolte cela fait des mois que je le proclame encore et encore

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    ENTIEREMENT D ACCORD AVEC VOUS LA DISSOLUTION C Q F D

  • xXOmbreXx
    xXOmbreXx     

    Et oui, comme la "Présidenté", ces un des maillons d'une très très très longue chaine, et elle sait de quoi elle parle !
    Voir ceci:
    http://www.bfmtv.com/politique/cahuzac-un-proche-marine-pen-a-ouvert-compte-484630.html

  • fannyfarnny75
    fannyfarnny75     

    @ Comme ca en passant. C'est une opportuniste !...Le PS et le FN pareil de l'enfumage !

  • aupiff
    aupiff     

    fannyfanny75: C'est un peu minable ... le "proche de MLP" était payé par Cahuzac pour faire le job à sa place il y a 25 ans et il n'était pas ministre du budget lui !!.. Pour rappel, quel est l'autre homme ds l'entourage de Hollande ayant été condamné à 6 mois avec sursis ... ? Notre 1er ministre !! So Whatelse ?

  • Jacquouille la Fripouille
    Jacquouille la Fripouille     

    Et pourquoi pas les états généraux aussi ou un couvre feu! En plus un de ses proches est impliqué! Marine arrête le chouchen et commence a assister aux séances du parlement européen pour lesquels tu es payée et élue au lieu de concurrencer dati dans l’absentéisme

  • aupiff
    aupiff     

    C'est un peu minable ... le "proche de MLP" n'était pas ministre du budget lui !! il était payé par Cahuzac pour faire le job à sa place ... Pour rappel, quel est l'autre homme ds l'entourage de Hollande ayant été condamné à 6 mois avec sursis ... ? Notre 1er ministre !!
    So Whatelse ?

  • aupiff
    aupiff     

    Elle n'a pas tord !! renseignez des raisons pour lesquelles les dissolutions par l'Art. 12 a été utilisé par le Président ... d'ailleurs à l'époque de l'affaire Woerth, lui même avait demandé cette dissolution .... http://www.youtube.com/watch?v=dyhlK4yUg0s&feature=player_embedded

  • Nathalie JORGE de NICE
    Nathalie JORGE de NICE     

    @Comme ca en passant ! idem pour vous !

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Chut Fanny.....question conneries vous n' êtes pas la dernière. Il faut savoir tourner sa langue 7 fois dans dans bouche avant de parler. Enfin moi ce que je vous en dit c'est comme cela en passant

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire