En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac et François Hollande, ensemble, sur le perron de l'Elysée avec d'autres membres du gouvernement.
 

François Hollande et Jean-Marc Ayrault avaient-ils connaissance des comptes dissimulés de leur ex-ministre du Budget. Beaucoup, à droite ou à gauche, s'interrogent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • greatxerox
    greatxerox     

    moi je propose qu'on enferme tous ces députés au sein de l'assemblée et que les policiers fassent un interrogatoire musclé avant de les faire sortir. on peut rêver !

  • greatxerox
    greatxerox     

    ils prennent vraiment les francais pour des buses.

  • Christophe60290
    Christophe60290     

    J'ai beaucoup de mal à avaler cette couleuvre, moi je ne pisse plus dehors de peur de recevoir une analyse d'urine dans ma boite aux lettres grâce aux satellites (lol) alors que Hollande ne sache rien, j'y crois pas une seconde. Il a du lui poser la question dans l'intimité de son bureau depuis que des rumeurs se rependaient c'est sûr ou alors il est vraiment naïf et c'est très déroutant et très inquiétant !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ON ne savait pas en haut lieu ? difficile à croire. ou alors il faut virer des intermédiaires qui ont filtré l'information.. A. Lagardère en son temps a préféré passer pour un con que pour un salaud.. choix cornellien :)) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les journalistes savaient , qui va nous faire croire que ses amis intimes ne savaient rien! si leurs affirmations étaient vraies , leurs services de renseignements seraient de la mème veine que leur parti socialo-communiste = DOUBLE ZERO !!

  • clairvoyance
    clairvoyance     

    Bon, alors pour éviter un nouveau sketch très bientôt, Mr Bricolage, on vous demande de bien écouter cette fois : "Manuel Valls, lui aussi, enfume tout le monde avec son anticipation, sa gestion et son comptage du 24 mars". C'est bon vous avez capté là ? Vous pouvez encore accepter de voir la réalité en face ? Le problème de fond c'est que vous avez justement été élu sur vos larges compétences en enfumage... La boîte à outils, elle contient aussi un balai pour ramoner la France après tous ces enfumages ?

  • Carambar
    Carambar     

    si ils savaient rien ils n'ont rien fait pour savoir : irréprochable je le jure !!! _________Cahuzac a dû rire en lisant le nom de ses potes "fraudeurs" à Bercy : qui y figure qui n'y figure pas !

  • EGLI
    EGLI     

    bizarre de vouloir une République irréprochable et de ne pas s'en donner les moyens..
    il y a les renseignement généraux, Bercy etc...
    donc admettons que ces messieurs soient justes et ne le savaient pas, il y a un e chose presque pire pour des menteurs pro que sont les politiciens rompus aux promesses lors des élections , c'est l'incompétence et l'impuissance
    MOI président... il est à peu près de la m^me taille que Sarko mais en plus petit dans le même costume... pas terrible tout ça

  • rozalie
    rozalie     

    Je ne vomis rien du tout je respecte votre choix et j'accepte vos critiques mais arrêtez de mettre Marine Le Pen sur un piédestal !

  • gabougab
    gabougab     

    Tout est mensonge ds ce gvt en bloc et en détail,alors démission en bloc et en dé tail et Mélenchon 1° ministre pour la VI° République.

    C'est toute classe politique dite gouvernementale qui est discréditée avec les affaires en cour et passé affaire CHIRAC......Force est de constater que notre constitution est défaillante.Un grand Nettoyage s'impose,d'autant que ces forfaitures semblent NORMALE dans l'esprit de ces élus indélicats.

    Mélenchon est légitime pour conduire le futur Gouvernement avec la mission de mettre en place la VI° République. Puisqu'il est un artisan important de la Victoire de la Gauche et surtout a proposer cette VI° République??

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire