En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac mercredi matin
 

La commission d'enquête parlementaire présidée par Charles de Courson doit déterminer si le gouvernement était au courant avant la démission de l'ancien ministre du Budget.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • LaGocheMole
    LaGocheMole     

    Cahuzac c'est le plus honnête de ce gouvernement d'incompétents, laissez le tranquille...... mdrrrrrrr

  • SOYLI
    SOYLI     

    Pilier de bistrot peut-être pour être aussi amer ?

  • jojobo
    jojobo     

    Ses potes lui ont tellement craché dessus alors qu'ils font pire que lui, que ca m'etonnerait pas qu'il balance!!! Mais ils l'ont certainement grassement payé......
    et on ne s'occupe pas de Valls qui a d"es comptes en suisse (révélé pa La Cote un journal Suisse° il doit etre dans ses petits souliers la sherifff!!!!

  • berard
    berard     

    ESCROC ! Dégage

  • LaGocheMole
    LaGocheMole     

    mustuse,
    avant d'écrire va consulter la définition du mot xénophobie dans le dico camarade enfin si tu sais lire !! mdrrrrrrr JE NE PARLE QUE DE TES POTES AU POUVOIR LES SOCIALOS, TU SAIS LE GOUVERNEMENT IRREPROCHABLE QUE T AS ELU .....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai que lui n'est pas en garde à vue. On se demande pour quel motif autre que le fait qu'il soit de gauche.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    de Courson n'est effectivement pas ce qui se fait de pire en la matière, bien qu'UDI. Voir l'affaire Tapie... En même temps, il lui faut composer.

  • mustuse
    mustuse     

    ...concernant aussi l'affaire Cahuzac !!

  • mustuse
    mustuse     

    @SOYLI. Pour une fois je suis d'accord avec vous, j'ai regardé la LCP pour 2 autres affaires et ce Mr Charles de Courson me paraît très correct !!

  • SOYLI
    SOYLI     

    Vauban , que de bêtises vous racontez . Charles de Courson de l'UDI, préside cette commission ,car c'est lui qui a exigé , avec d'autres, qu'il y ai une commission parlementaire pour l'affaire Cahusac . Le gouvernement l'a acceptée . Le gouvernement précédent refusait systématiquement toutes les demandes de commission parlementaire demandées par le PS, l'opposition à l'époque sur les affaires de l'époque . Charles n'est en rien devenu un allié du PS , Renseignez vous un peu avant de balancer "vos vérités" !!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire