En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Cahuzac : « Le Renseignement intérieur savait tout »
 

François Hollande a affirmé qu’il ne savait rien sur le compte de Jérôme Cahuzac, mais le doute subsiste. Sur le ministère de l’Intérieur aussi : a-t-il tenté de masquer l'affaire ? Ce jeudi matin sur RMC, le journaliste de La Croix, Antoine Peillon, affirme que la Direction Centrale du Renseignement Intérieur (DCRI) savait tout, depuis longtemps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

114 opinions
  • Internetdev
    Internetdev     

    C'est un militant de la garde de Marinne Lepen qui a tenté d'ouvrir le compte UBS de J. Cahuzac..
    Ne l'oubliez pas.

  • Internetdev
    Internetdev     

    Savaient forément.
    D'abord parce qu'Olivier Sarkozy était chez UBS, de 2002 à 2008.

    Uµn militant de la garde rapprochée de Marine Lepen avait ouvert le compte.

    Parce que Malgrès tous ces conseillers, Moscovici n'a pas su poser la bonne question, si bien que la Suisse les a démentis.

    Parce que J. Cahuzac avait fait une Fraude sosiale, laissant sans papier un femme qui faisait le ménage, sous payée, dans sa clinique.

    Parce que Cahuzac avait été louche sous claude Evin (un type à qui on doit beaucoup pour toutes ses taxes).

    Parce que Cahuzac posait les mauvaises question à Tapie dans la commision des finances (affaire Addidas).

    Balle des éspèces à la clinique!

    etc...

  • Internetdev
    Internetdev     

    il n'y a qu'à regarder tous ces gens qui se sont fait volées leurs grosses montres, au abord de l'affaire...

    comment Sarkozy, hyper protègé, peut se faire voler sa montre ? Comment Cahuzac peut-il se faire voler sa collection de montres. Et pourquoi il n'a pas subis de contre feux de la Droite alors que Sarkozy était attaqué sur sa Rolex envloée ??

    Quand c'est si flou, c'est qu'il y a une tanière de loups!

  • menteur
    menteur     

    ils ne fauds pas nous prendres pour des cons ,Sarkozy ,a beaucoups de casseroles ,et s'il ne pas été piégé ,la justice de droite ,été pas juste ,hollande la rendu juste car les juges peuvent allés au bout ,pas de magouille comme ce menteur de Sarkozy.un jour il sera ratrappé la justice passera tu es un étre minable,combien de souffrance as tu semés, ont recolte se qu'on séme,etre orgueilleux qui va payer cela sera justice.

  • gillou1
    gillou1     

    Nous aider? Elle est forte de café celle-là!
    Après avoir plombé la France le nabot serait capable de l'aider, enfin?

  • gillou 1
    gillou 1     

    Avant d'être aussi péremptoire et partisan réfléchissez un peu au rapprochement que vous faites entre cahuzac et woerth...
    Nous sommes vous et moi, les dindons de la farce. Ces margoulins s'entendent comme larrons en foire et gageons que la droite bien pensante n'accablera pas cahuzac, de peur des vagues qui pourraient l'éclabousser (ou la noyer?)

  • frichiasse bartoi
    frichiasse bartoi     

    Non!!!!sans déconner?!!!!les politiciens sont pourris?!!!!pas possible!!!!!
    Rassurez-vous, politiciens de tous bords; le bas peuple n'est prêt à descendre dans la rue que lorsque l'on touche à leur petit porte-monnaie ou contre le bonheur des autres... Vous avez encore d'heureuses années devant vous!
    Pendant ce temps, des milliers d'êtres humains innocents meurent chaque jour dans des conflits crées par une poignée de crétins, notre Terre meurt à petit feu pour les besoins de notre petit confort, mais ça on s'en tape!
    Allez Frigide, montre-leur à tous qu'on s'en tape! Nous, tout ce qui nous intéresse, c'est que les homos n'aient pas les mêmes droits que nous, hétéros!
    Battons le pavé, manifestons contre le droit à la liberté des autres!!!

  • legaulois
    legaulois     

    Il paraîtrait que les pingouins se foutent de nous : eux savaient....
    Le nôtre ne savait pas ??? Il nous fait le coup du pingouin menteur !!!!

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    La crise de décembre 1995 en France aura officialiser le traitement inégal des deux mondes professionnels, privé et public, face à la retraite.
    Tout se passe, dans les débats, comme si le secteur privé existait peu. II représente presque les trois quarts des actifs. Ses sacrifices sont è peine mentionnés, A force de chercher de comprendre les salariés du secteur public qui refusent l'allongement clos cotisations, on se demande quel peuple vertueux (les 18 millions d'actifs du privé) a pu accepter les mesures d'austérité, en 1993.
    Les gens du privé vont être pénalisée trois fois. Ils cotiseront 40 ans. Ils participeront au financement des retraites des privilégiés qui ne cotiseront pas durent les quarante années. Ils seront les victimes des Innombrables dépôts de bilan Imputables à la grève,

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    Les écuries d'Augias vont peut être nettoyées

Lire la suite des opinions (114)

Votre réponse
Postez un commentaire