En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parquet de Paris a requis mardi l'ouverture d'une information judiciaire contre X, notamment pour blanchiment de fraude fiscale, dans l'affaire du supposé compte en Suisse détenu par Jérôme Cahuzac..
 

Le parquet a requis mardi l'ouverture d'une information judiciaire pour blanchiment de fraude fiscale, dans l'affaire du supposé compte en Suisse de Jérôme Cahuzac. Selon le parquet, ce serait bien la voix du ministre qui apparaît dans l'enregistrement publié par Médiapart, qui a révélé l'affaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Oce
    Oce     

    Ah oui, ils sont beaux nos politicards verreux "donneurs de leçons" au monde entier.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Il vient de démissionner !!!!

  • marie ch
    marie ch     

    voilà un commentaire qui ne fait pas honneur à la gauche ! si ils sont tous comme cela on a pas fini de rigoler, quelle bande de bras cassés.

  • stephredhot
    stephredhot     

    il attend quoi pour demissionner? le poste est tellement bon qu il s accroche jusqu au bout?

  • Solidor
    Solidor     

    1°Du côté de Chypre toujours rien à signaler?

    2°Ces gens-là sont-ils bien fondés à demander des efforts aux Français?

    3° La CASTE socio-politico-professionnelle va-t-elle continuer à se montrer solidaire ?

  • Mama mia
    Mama mia     

    Alors vous ,vous êtes un vrai comique ,quand on sait que la justice penche complètement à gauche ,vous osez paler du parquet?Plus la peine d'en rajouter ,le PS et la perversité !

  • odine
    odine     

    à droite !! celle là il fallait la trouver. C'est tout ce que vous avez à dire pour sauver le soldat cahu ? on a là une petite idée de la mentalité des gauchos.

  • KPMGT
    KPMGT     

    Ah ah ah encore un commentaire de la gauche caviar !!!! Qui en plus n'a aucune connaissance de la procédure judiciaire... la gauche c'est bien la loose en ce moment !

  • Mytho4033
    Mytho4033     

    La théorie du complot... on nous l'a déjà faite... à droite comme à gauche... alors attendons plutôt que de dire des conneries.

  • TEMOIN ASSISTE DE NEUILLY
    TEMOIN ASSISTE DE NEUILLY     

    ...qui reconnaissent la voix ??? Des témoins sarkoziens probablement...la justice ne s'honore pas avec ce parquet marqué à droite.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire