En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La suisse a transmis aux services fiscaux français des informations dans l'affaire cahuzac
 

PARIS (Reuters) - Les autorités suisses ont transmis des informations aux services fiscaux français dans le cadre de l'enquête sur l'existence, ou...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Ercraux
    Ercraux     

    la réponse sera vraisemblablement adaptée à la formulation de la question.

  • Alex987
    Alex987     

    on amuse la galerie avec cette demande d'aide. le compte numéroté comme son nom l'indique est impersonnel. il faudrait une décision de justice dans une affaire criminelle pour y acceder à ce secret et pas un article dans un journal.

  • Le Percepteur!!!
    Le Percepteur!!!     

    Je ne sais si Cahuzac a un compte en Suisse mais ce dont je suis sur, c'est que la transmission, via l'AAMI (assistance mutuelle) ne prouvera rien.
    Un compte secret Suisse est soumis comme sont nom l'indique au secret! Celui ci est ouvert sans nom et seul un numéro l'identifie à son propriétaire. Pour que soit levé le secret bancaire suisse, il faudrait que cela se fasse par l'intermédiarie d'un juge. Hors pours que cette procédure soit appliquée, il faut qu'il y ai crime ou faillite frauduleuse dans le pays. Ce n'est pas le cas donc....le compte reste secret!

    Pour connai

  • BORELIANE
    BORELIANE     

    MEDIAPART attaquait le précédent ministre du budget, les élus P.S. s'en donnaient à coeur joie à l'assemblée, le plus virulent, le 1er ministre en titre.
    Pour les 5000 amendements déposés, le P.S. parle d'obstruction mais lorsque 120 000 avaient été déposés pour "les retraites" c'est "la démocratie" !

  • dufricdufricdufric
    dufricdufricdufric     

    ...à force de vouloir laver plus blanc et gagner du fric de scandales en scandales, il est tombé sur un os ce cher Eddy!!! Ces pseudos affaires qu'il révèle sont du vent!!! Médiapart à la recherche d'un chiffre d'affaire c'est tout.

  • pacopaca
    pacopaca     

    c'est que ce soit le minitere des finances qui reçoive ces documents?

  • footeux43
    footeux43     

    Che garçon on ne passerait pas une feuille à cigarette là ou je pense, et elle se trompait rarement .

  • themoon
    themoon     

    si il n'y a pas eu de fermeture de compte chez UBS, c'est qu'il y avait un compte ouvert? qui ment? la banque, le journaliste,où le ministre? A mon avis, les trois , mais pour chacun ses raisons!

  • intrensigent
    intrensigent     

    Me suicider ce soir OUIIIII!! bonne fin de vie a tous!! quel médiocrité de nos jours....francais francaise je vous aiments

Votre réponse
Postez un commentaire