En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande et Cahuzac
 

Les aveux de Jérôme Cahuzac ont provoqué un véritable séisme au sein du gouvernement. Une brèche dans laquelle l’opposition s’est infiltrée sans attendre en demandant un remaniement « urgent » de l’équipe gouvernementale ce qu'a refusé François Hollande. Une situation qui va trop loin pour les socialistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    Les couches de la population il y a des gens biens et des crapules... C'est idem de l'extrême gauche à l'extrême droite : faut pas nous prendre pour des niais !!!

  • J'AI oublié mes fautes !!!
    J'AI oublié mes fautes !!!     

    a raison de l ouvrir surtout qu elle n a rien à se reprocher ....

  • aldamo
    aldamo     

    Oui Cahuzac a fauté pour 600K mais au lieu de boucher l'horizon uniquement avec son cas,les journalistes feraient mieux de traquer les milliards des Français qui dorment dans les paradis fiscaux et qui pourraient alléger les impots de ceux qui trinquent.On est dans un cycle Mondial et comme d'hab. les journaleux ramassent apres Mediapart les miettes

  • remy556
    remy556     

    La droite a raison de se lacher.Ils ne faut plus faire de cadeaux a cette gauche qui elle ne sait pas genee pendant 5 annees et une campagne pour faire passer sarkosy pour un tyran,un raciste ,un faschiste,un xenophobe ,de quelqu un qui serait responsable de tous les malheurs du monde , comme si la societe d aujour d hui avait commence en 2007.

  • gan
    gan     

    Ben voyons, c'est la faute à la droite si Cahuzac cache son argent dans les paradis fiscaux.

  • strat150
    strat150     

    Les médias orientent les infos : "l'avocat d'affaire de Cahuzac proche du FN" pourquoi ? ce Monsieur n'avait pas d'autres amis appartenant à d'autres partis? et pourquoi ne pas les citer alors...
    La droite hurle, mais ce compte a été ouvert en 1992 ou 1993 sous la présidence de la droite, ils n'ont rien vu en 10 ans non plus? Alors pourquoi accuser le gauche (depuis 10 mois)de
    la même chose?... ou alors tout le monde se protège?.. et pourquoi la droite veut préparer une loi d'amnistie ? Là, ce serait le vrai scandale contre les Français! Et combien de comptes non déclarer sont à protéger?... voilà les vraies question à débattre !

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    Claude Goasguen député UMP de Paris. « Je ne veux pas que la France sombre dans une crise grave qui provoquerait un populisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!I5BU!!!!!!

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    vivement que l'on nettoie les écuries d'Augas

  • jpaul28
    jpaul28     

    des amateurs je vous dis!!!jusqu'au Mali qui achète ses armes en URSS!!et l'autre qui fait des blagues au Maroc!!c'est fou comme il est concerné des problèmes Français!!

  • philippeonly
    philippeonly     

    hollande voulait être un président normale.il y a réussit au delà de nos espérances!la france est en plein tourments car nous sentons cet homme normale,trop normale.il a aussi peur que nous!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire