En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de l'Etat, François Hollande.
 

François Hollande a écarté jeudi l'hypothèse d'un remaniement gouvernemental en raison de l'affaire Cahuzac. En déplacement au Maroc, le président de la République a estimé que la faute « individuelle » de l'ex-ministre du Budget ne mettait pas en cause le fonctionnement du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • 44chinon
    44chinon     

    il a vraiment la gueule d'un truan ce type là !

  • LDF1
    LDF1     

    Avec Nicolas on travaillais plus pour gagner plus !
    Avec François vous ne travaillerez plus car plus de boulot (retraite avant l'heure ça c'est le progret !!)

  • LUCETTE60ANS
    LUCETTE60ANS     

    ALLONS ALLONS du calme , vous n'avez rien vue encore . N'allez pas vous plaindre !! vous avez voullu la gauche vous l'avez alors en souffrer maintenant en silence SVP ! MOI je prierais pour vous !

  • yyyert
    yyyert     

    revolution a la guillotine RAS LE BOL de ces pourris depuis 1980 la france n est que merde

  • JEANNOELCHAZALMARTIN 555
    JEANNOELCHAZALMARTIN 555     

    C'est la mode le MAROC, dès qu'ils ont un problème ils se réfugient au Maroc, pour sûr que cela dépayse, c'est un pays magnifique, ou joie allegresse, hospitalité, folklore, excellente gastronomie, soleil, plage, hôtels de luxe, après SARKO CHIRAC voilà que HOLLANDE y va pour tenter d'oublier ses problèmes, ce qui me fait rire, c'est qu'il fait un discours devant des Marocains qui n'ont rien à voir avec ces problèmes, c'est en France qu'il devrait s'exprimer, encore un scandale, la grenade (fruit) a éclaté, et ce n'est pas fini. On en apprend chaque jour de plus belle. Bravo J. ASSANGE et MEDIAPART, et MEME LE CANARD ENCHAINE. C'est triste, mais nous le peuple on est aux aguets devant d'autres surprises.

  • dcszfr
    dcszfr     

    parfois analyser un peu plus la situation , en réfléchissant bien sur le sujet ça aide à voir clair, surtout à rester LUCIDE, du moins bien les pieds sur terre.

  • enslmme
    enslmme     

    bien d'accord avec vous un berger doit toujours changer dans son troupeau les brebis galeuses. Désormais pour lui les carottes sont cuites.

  • VAURILLE
    VAURILLE     

    BOURDIN ET GGES ON VOIT SUR BFM QUE L'AMANT DE TAUBIRA EST SON CONSEILLER ET JUGE A LA MAGISTRATURE ET BELKACEM PELLERIN LEURS MARIS SONT CONSEILLERS AUSSI CONFLIT D'INTERET ALORS BOURDIN ET GGES VS SORTEZ TOUJOURS LES AFFAIRES DE LA DROITE ANTI SARKOZY HAINE ET ILS SE REJOUISSENT D'UNE FAUSSE INFO SUR SARKOZY A PROPOS D'UN NON LIEU MAIS CEST L'OBSERVATEUR DE GAUCHE QUE C'EST FAUX BOURDIN CE MATIN POUR LES POUSSETTES DANS LES MANIFESTATIONS EN A TOUJOURS EU CONTRE LES RETRAITE EN AVAIENT ET MERME AVEC DES ENFANTS QUI BRANDISSAIENT DES PENCARTES MENTEUR MENTEUR COMME HOLLANDE ET TOUT CE GOUVERNEMENT QUI SAVAIT TOUT SUR CAHUZAC EN DECEMBRE ET SON CONEILLER ET LA BLAGUE AU MAROC C'EST NUL NUL PAUVRE FRANCE AVEC CE PRESIDENT A L'ETRANGER ON SE FOUT DE NS DONC A VIRERET LES MEDIAS PROPAGANDE HOLLANDE CA SUFFIT

  • observateurpremier
    observateurpremier     

    Changer de gouvernement ne servirait à rien et serait encore sources de dépenses inutiles, car changer pour pas mieux, à quoi bon ? Là il nous a mis ce qu'il avait de mieux...

  • IELDONDEU
    IELDONDEU     

    ARRETONS DE PAYER NOS IMPOTS

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire