En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant a affirmé qu'il avait "du mal à (s')expliquer, quand même, comment le pouvoir ne savait pas du tout", en ce qui concerne Jérôme Cahuzac.
 

L'ancien ministre de l'Intérieur assure que sous la présidence de Nicolas Sarkozy "des enquêtes plus approfondies" étaient menées pour être sûr de la situation des ministres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • passe
    passe     

    Guéant: dit au français nous somme propre!!!!!!
    les français vautrons ump 2014 !

  • Jacquouille la Fripouille
    Jacquouille la Fripouille     

    Guéant est au courant des petites affaires vu qu'avec l'argent du contribuable il rémunérait ses barbouzes au service de l'ump. En attendant qu'il nous parle des affaires dans lesquels il est mis lui en cause et poursuivi

  • Jacques76
    Jacques76     

    C'est bien d'avoir fait des enquêtes sur les ministres, mais ils ont oublié notre ancien Président....gag... mais mis en examen quand même... lol

  • dhoarau
    dhoarau     

    Pourquoi ne pas diffuser d'images du voyage du Président de la République au Maroc?
    Vous interrogez un journaliste qui est sur place ( vraiment???). Il ne fait que répéter ce que vos présentateurs ânonnent depuis des heures.
    A se masturber ainsi, aussi longtemps avec des mots violents et agressifs, ils vont finir par tomber gravement malades.

  • lapinoux
    lapinoux     

    je crois que la droite ferait mieux de se taire car l affaire Bettancourt n est pas terminée si le juge a mis Sarkozi en examen c est qu il doit avoir des preuves et que ça risque d eclater d un jour a l autre il ni a pas de fumée sans feu de toute façon ils sont tous mouillés a droite comme a gauche au regard des sommes depensées par les partis celles ci viennent t bien de quelque part !! et il faut bien divertir et endormir les Français avec quelque chose , pour ne pas parler des problémes récurants qui se posent actuellement en france !!

  • Caylus
    Caylus     

    ?

  • Caylus
    Caylus     

    Le chien

  • Caylus
    Caylus     

    Et qui a promené le china ?

  • Caylus
    Caylus     

    C'est une réponse personnelle ?

  • Aramis
    Aramis     

    Je pense qu'on va entendre Sarkozy dans l'affaire Cahuzac car il était avocat de certains laboratoires ,on a pas fini de rigoler , les accusateurs seront tour à tour accusés . On vient d'ouvrir une véritable boite de pandore .

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire