En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
le premier ministre Jean-Marc Ayrault le 25 octobre 2012.
 

Jean-Marc Ayrault n'a pas commenté les informations du site Mediapart selon lequel l'enquête sur l'existence éventuelle d'un compte en Suisse non déclaré de Jérôme Cahuzac avait validé l'enregistrement que s'était procuré le site d'informations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • tramerien
    tramerien     

    Quel menteur....avec la taubira tout va.......même famille.....même bord.......rien à craindre.....pour lui tout le monde d'accord.....il est blanc comme neige........le cahuzac.......tout va bien continuez sur votre lancé.....

  • Manu11
    Manu11     

    Tiens je ne me rapelle pas qu'il avait dit la même phrase dans l'affaire Woerth. Quel con menteur.

  • franciseure
    franciseure     

    Surprenant qu'il ne le soutienne plus et ne lui apporte plus sa totale confiance, comme au premier jour, ainsi que bien d'autres personnalités de gauche comme de droite?

  • franciseure
    franciseure     

    L'indépendance de la justice Française MDR

  • leane
    leane     

    indépendance de la justice: on aura tout entendu! juges et procs sont pires que les politiques; par contre ils obeissent comme des petits toutous!

  • Normandie
    Normandie     

    Une question pertinente avec des mots crus mais tellement vraie.

  • bill
    bill     

    UMP - PS , PS -UMP , UMP - PS , PS- UMP , PS -UMP , UMP - PS...............................au bout de combien de fois chers FRANCAIS allez vous arrêter de vous faire Baiser ! ! !

  • guisaim
    guisaim     

    Vu le nombre de casseroles que certains trainent au PS, ce n'est pas étonnant que le Zero ne fasse aucun commentaire, lui meme ayant des casseroles...entre gens respectueux on ne se bouffe pas ! Mais attendons de voir le résultat de la motion de censure et notons ceux qui sont pour ce gouvernement de bras cassés, notamment le Front de gauche qui ne cesse de critiquer mais qui changent leur veste au moment de prendre leur responsabilité !

  • Bamboula
    Bamboula     

    Travailler pour le pays ??? C'te blague, cite moi UN seul responsable qui travaille pour le pays...

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Non, pas dehors mais en prison.

    David.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire