En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac, ex-ministre du Budget, avait menti sur l'existence d'un compte en Suisse ce qui a entraîné sa démission.
 

Un ex-cadre d'une banque suisse, présenté comme un témoin-clé dans l'existence d'un compte de l'ex-ministre du Budget, a été arrêté ce samedi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Témoin réduit au silence. Il faut protéger les bons clients français surtout ceux de la politique. ENTRE BANDITS ILS S AUTO PROTEGENT..

  • berard
    berard     

    Les suisses sont des félons; avec tous ces comptes véreux ,complices de l'exil et la fraude fiscal. Il faut boycotter leurs produits .

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    c'est universel et le Droit ne s'applique pas pour leur membre,

  • TCCT
    TCCT     

    Dans ce type d'affaires, on arrête les témoins mais jamais les coupables.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    30000 de découvert mais en contre partie de qu oi ,?,,,?

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    il faut bien le décrédibiliser sinon d'autres vont suivre!

  • jojobo
    jojobo     

    Même en France , rappelez vous lors des déclarations de patrimoine , 30000 de découvert pour Fabius!!!! Vous conaissez une banque qui vous autoriserait un tel découvert !!!! Hallucinant...

  • jojobo
    jojobo     

    La franc maçonnerie n'a pas de frontières !!!!?

  • Raymond
    Raymond     

    Ce gars ne connaissait pas grand chose, ce n'est qu'un vulgaire escroc qui doit de l'argent à bien des personnes. De l''UMP il s'en est servi pour arriver à se constituer un carnet d'adresse. Comme Falciani, ces gars la ne sont que des interessés et se trouvent subitement une âme de patriotes quand cela tourne mal pour eux. Quand a ceux qui utilisent des objets ou documents dérobés sont dans dans tous pays démocratiques considérés par la justice comme Receleur. Et la France ........

  • quidambof
    quidambof     

    çà doit concerner nombre d'hommes politiques français de tous bords pour qu'il est été arrêté si prestement ................

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire