En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fabrice Arfi et Edwy Plenel lors de leur audition sur Jérôme Cahuzac mardi.
 

Auditionnés par les députés sur l'affaire Cahuzac, Edwy Plenel et Fabrice Arfi, de Mediapart, n'ont pas épargné le ministre de l'Economie Pierre Moscovici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • REQUIN
    REQUIN     

    c 'est que la justice ne passe pas .

  • roro
    roro     

    IL ETAIT PARFAITEMENT AU COURANT MAIS COMM C'ETAIT UN COPAIN IL A FAIT LE CANNARD

  • roro
    roro     

    Avec sa gueule de méteque de juif errant de pâtre grec etc.......

  • roro
    roro     

    ILS ETAIENT TOUS AU COURRANT A DROITE COMME A GAUCHE ILS NOUS PRENNENET POUR DES CONS

  • tramerien
    tramerien     

    il ne faut pas être dupe pour comprendre les choes....bien sur qu'il est dans le coup.....

  • kikooh17
    kikooh17     

    @liloup : Tous ces "neuneus" se gargarisent avec les mots "extrême droite", en effet, voulant par là faire des démonstrations, des sous-entendus des assimilations qui n'ont pas lieu d'être. J'ai déjà eu l'occasion sur ce forum, de dire à quel point je trouvais la conduite des gouvernements qui se succèdent depuis plus de 30ans d'une extrême violence et d'un extrême irrespect, envers le Peuple de France. Le traité de Lisbonne, par exemple, et pour ne prendre qu'un seul exemple (mais il y en a tellement !...) est un viol impardonnable de la souveraineté du Peuple Français par Sarkozy, mais pas seulement, puisque TOUS se sont tus, PS, gauche large et assimilés, UMP, Modem, droite « plus modérée »... seul le FN a dénoncé... mais n'a hélas pas été entendu. Quant au Père La Morandais (tout aussi diva médiatique, que « religieux »), « l’aumônier des politiques » ose lui aussi servir de troubles intérêts en sur jouant, et plaçant au centre de son intervention télévisée sur BFM à plusieurs reprises, et à l’égard de ce pauvre homme qui s’est donné la mort dans la cathédrale de Notre Dame, le terme d’"extrême droite" ; ce curé, plus proche du monde de la politique et du showbiz, s’est déclaré, « à titre personnel », favorable au mariage des homos ainsi qu’ à l’adoption par ces derniers, lors d’une émission sur LCI, en juillet 2012… Il a accablé et condamné l’homme qui s’est suicidé hier… Est-ce là le véritable esprit chrétien ? Moi, j’en doute très fort, et je ferai un exemple avec ce pseudo prêtre qui mélange joyeusement religion et politique, selon ses humeurs, ou ses accointances… Voilà liloup, nous sommes peut-être hors sujet ici, mais nous sommes, nous, humains et respectueux. Respect pour vous.

  • kikooh17
    kikooh17     

    @jackyguillet : "Mr Kahuzac à dit la vérité"... ah bon?!... vous étiez là?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    où il savait, il a pensé que tout ce remue ménage se calmerait ...
    où il ne savait pas, il est entouré d'incompétents ou de fourbes
    je vous laisse les conclusions ....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    cahuzac a avoué, oui, mais pas tout ....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    cahuzac a avoué, oui, mais pas tout ....

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire